Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FanLoeb39

[WRC] Rallye Monte Carlo 2012

Messages recommandés

Hello à tous!
Quoi de mieux que de commencer l'année par le monte carl'! Un ami m'a sauvé la vie en me pretant son 40d car mon 50d est resté un peu + longtemps que prévu en révision. Un grand merci à lui !
Et n'ayant pas mon 18-55mm, j'ai du shooter par moment au 50mm fixe, qui n'est pas vraiment fait pour ca d'apres moi Very Happy mais c'etait un petit challenge à remplir.

Assez parlé, place au résumé

1.

2.

3.

4.

5.

6.


7.

8.

9.


10.



Et la suite ici >> fanloeb39.fr.st

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un magnifique série..

la 1 est magnifique, avec le décor du matin..ect
la 2 j'aime moins, mais chacun ces goûts Wink
la 3 et super sympa Wink
la 4 et une de mes préférer avec la 1
la 5 une magnifique d'hirvonen, une photos comme je l'aime Smile
la 6 un beaux travers de mr delecour sans le parc choc geek
la 7 est très belle avec cette vues de face et ce pneus dans la corde!!
la 8 un peut trop de lumière a mon gout,
les deux dernières sont superbe, un filé nette ...ect

supersuper3Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FanLoeb39 a écrit:
Hello à tous!
...mon 50d est resté un peu + longtemps que prévu en révision.

J'ai failli avoir le même souci. J'ai récupérer mon reflex le week-end dernier, ouf...

Tes photos semblent superbes, enfin j'en suis persuadé connaissant ton talent. Les traitements ont l'air bien sympa aussi.
Donc, dommage pour la taille. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y'est j'ai pu les mettre en + grande taille Wink
Merci et sympa ta critique rallye25, qui dit mieux? lol

Il t'est arrivé quoi sur ton APN Tophy??
Normalement je le récupère avant la ronde du jura, problème de déclencheur et de MaP...donc surement changement de la carte mère... un joli 2 avec 00 derriere qui m'attend lol mais au moins quand je le revendrai il sera comme neuf Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Là c'est une superbe série !!!
On reconnais la signature de Fanloeb verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certainement cheers
Innovation pour le filigrane, ca rend les photos moins belles mais je me suis aperçu que qques unes ont été "empruntées" sans mon accord avec un petit recadrage pour qu'on ne voit plus la signature, du coup pas le choix on emploi la grosse artillerie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, ça confirme ce que je pensais. Du très chouette, avec une tite préférence pour la 1.

Pour mon APN, rien de grave. J'avais la molette de devant qui commençait à patiner légèrement, depuis quelques mois déjà. Cela restait très utilisable, mais comme ma garantie expire en février 2012, j'ai profité de la trève hivernal pour faire régler ce petit problème. Mais j'ai vu le moment où je ne savais pas du tout quand j'allais récupérer mon APN, pour cause de aucun arrivage de pièce de l'asie... C'est bizard, mais c'est quand je suis allé raler dans le magasin, que la pièce est arrivée. Bon, bref, histoire régler de mon côté avec un capteur et tout le reste tout propre comme neuf, + mise à jour du firmware, contrale de l'autofocus, etc...

Voilà, j'espère que tu vas vite récupérer le tiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère ce format...... verry good La 8 superbe avec ce caméraman en action, et pi la 9.........l'élève en action, va t-il dépasser le maitre ? rien à dire.............. super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yocool83 a écrit:
Belle série avec des prises des vues bien variées super1mercisuper
Je rejoins l'avis de Yoccol....

Dit voir tu vas à la ronde du Jura?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous!!
Yep je serai à la ronde du jura théoriquement, j'attend la réponse pour l'accréd' Presse et comme j'ai poussé une tite "gueulante" car ils m'ont piqués une de mes photos et tout, on verra s'ils sont d'accord pour me délivrer le pass..enfin bref on va voir ca d'ici qques jours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On se verra surement la bas, j'y serais également, avec Rallye25..... On va à haut des crêtes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le haut du crêt Wink
on sera tous là bas je crois a un moment ou un autre on va se marcher dessus Very Happy
Enfin c'est l'un des seuls endroits sympas du rallye ya de quoi faire quand meme du coté de l'auberge, le droite et la ptite "bosse" qui déleste un peu l'auto... puis le celebre droite - gauche mi long Wink
Sinon il y a d'autres endroits + proches de l'arrivée mais j'y etais déjà l'an dernier, enfin faut voir car la nuit va tomber vite! et le froid va vite pointer son nez aussi, prévoyez le vin chaud!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui vivement!!!!

le deuxième passage après le haut du crets

vin chaud sa y'aura!!!!

mdr ta photo et sur l'affiche j'avais vus.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FanLoeb39 a écrit:
Merci à tous!!
Yep je serai à la ronde du jura théoriquement, j'attend la réponse pour l'accréd' Presse et comme j'ai poussé une tite "gueulante" car ils m'ont piqués une de mes photos et tout, on verra s'ils sont d'accord pour me délivrer le pass..enfin bref on va voir ca d'ici qques jours Wink


L'asa jura et très forte pour piquer les photos meme soucit l'an passé pour les lacs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH bon elle va etre pour l'affiche aussi? grr je vais les tuer... j'ai juste vu pour le réglement et j'ai appelé un pote qui s'occupe un peu de l'Asa il m'a dit que non elle avait été utilisée juste pour le pdf... tu as le lien de l'affiche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeje25 a écrit:
FanLoeb39 a écrit:
Merci à tous!!
Yep je serai à la ronde du jura théoriquement, j'attend la réponse pour l'accréd' Presse et comme j'ai poussé une tite "gueulante" car ils m'ont piqués une de mes photos et tout, on verra s'ils sont d'accord pour me délivrer le pass..enfin bref on va voir ca d'ici qques jours Wink


L'asa jura et très forte pour piquer les photos meme soucit l'an passé pour les lacs.



Et bé ils s'emm**dent pas! :O
Tu les a contacté non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FanLoeb39 a écrit:
AH bon elle va etre pour l'affiche aussi? grr je vais les tuer... j'ai juste vu pour le réglement et j'ai appelé un pote qui s'occupe un peu de l'Asa il m'a dit que non elle avait été utilisée juste pour le pdf... tu as le lien de l'affiche?


sa :



je sais pas si ya des affiches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FanLoeb39 a écrit:
jeje25 a écrit:
FanLoeb39 a écrit:
Merci à tous!!
Yep je serai à la ronde du jura théoriquement, j'attend la réponse pour l'accréd' Presse et comme j'ai poussé une tite "gueulante" car ils m'ont piqués une de mes photos et tout, on verra s'ils sont d'accord pour me délivrer le pass..enfin bref on va voir ca d'ici qques jours Wink


L'asa jura et très forte pour piquer les photos meme soucit l'an passé pour les lacs.



Et bé ils s'emm**dent pas! :O
Tu les a contacté non?


je me suit trompé c'étais en 2010 oui y avait donner des accred.
Y avait pris la photo de peck pour mettre sur le pdf du réglement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUi c'est l'affiche du règlement, arf on verra bien mais bon si j'ai pas de news je vais voir ca samedi en allant chercher l'accred presse. Et s'ils m'en donnent pas, là ca va ch** des bulles! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FanLoeb39 a écrit:
OUi c'est l'affiche du règlement, arf on verra bien mais bon si j'ai pas de news je vais voir ca samedi en allant chercher l'accred presse. Et s'ils m'en donnent pas, là ca va ch** des bulles! Razz


okok surement a samedi alors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du très très beau, comme d'habitude chez toi, (quand tu penses à venir nous voir!). J'aime particulièrement les 1 et 3 (avec un traitement de l'image dont j'aimerai connaitre les secrets ?), puis 5 pour le super portrait très bien composé, et enfin la 9 ! mercisuper1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha bah maintenant que j'ai internet chez moi je pourrai vous rendre visite + souvent! et surtout que la saison vient de commencer Wink Vous etes l'un des rares forum où je pose encore mes yeux dessus, si ce n'est pas le seul lol
Depuis facebook ca a changé pas mal de chose et dès que j'en ai l'occasion je passe toujours faire un petit tour ici meme si je poste pas qque chose Razz

Pour mes secrets de la 1 et 3... c'est simple ya aucune retouche Very Happy j'ai été etonné de la faible couleur qui apparaissait à cet endroit, et en attendant les voitures je me suis dis que j'allais galérer pour faire qque chose, en plein ombre, le soleil mettant du temps à "réchauffer" l'image car caché... bref pas l'idéal... me suis dit qu'il fallait forcer un peu les couleurs dans les réglages de l'appareil, hop j'ai mis +2 en saturation et en teinte et c'est sorti comme ca!

Le portrait de la 9 est à peine foiré, il sortait de son assistance, donc pas possible de faire plusieurs essais et je n'ai pas de moyens pour déporter mon flash, j'aurais du placé mon fisheye + pres de sa tete a travers la vitre, enfin mon but était de flasher un peu l'habitacle pour avoir hirvo en net, surtout qu'il me regardait à ce moment là, et avoir un apercu de son copil'... tanpis ca sera pour une prochaine fois, nouveau défi lancé! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ces précisions, très intéressant. verry good J'aurais juré d'un postraitement What a Face mais m'a trompé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tophy05 a écrit:
Merci de ces précisions, très intéressant. verry good J'aurais juré d'un postraitement What a Face mais m'a trompé...


Pareil, je suis bluffé par le rendu sans postraitement ! Y a pas, avec ces reflex on peu presque tout se permettre ! En tous cas, chapeau bas, cet effet me ravi les pupilles, ça change vraiment de tout ce que l'on peu faire ... je n'ai pas encore l'expérience, où le culot pour tenter ce genre de tof ! Je cherche avant tout à "assurer" la prise, surtout en rallye, où tu n'as pas forcément l'occasion de voir repasser DIEU toutes les cinq minutes !!! super1merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi le 1er bluffé !!
Comme j'ai dis, lors des prises pour régler l'appareil avant le passage des autos, je me suis dis que ca allait être pauvre en couleur vu comme le décor ressortait, et meme dans l'histogramme... enfin j'ai ajouté un peu de contraste dans l'appareil et je me suis dis qu'on allait faire avec!
Un mec a coté de moi avait meme préparé le flash au cas ou pour réchauffer un peu la photo.
Sinon il faut oser, moi je me dis que si je le loupe je l'aurai à une prochaine ES Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...