Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yocool83

Monte Carlo Col Turini [ajout cadre + EXIFS]

Messages recommandés

Voilà des petits clichés pris pendant mon service Chuuut!!!! Loeb impressionnant lors de ses 2 passages de jour et de nuit, on dirait qu'il roule sur de rail. C'est propre c'est bon c'est du Loeb.

Sinon les conditions n'étaient pas mauvaises pour ceux qui bossaient pas de neige et pas trop froid. Mais c'est sur les spectateurs auraient préférer de la neige

1/

* EXIFS : ISO 100 - f4.5 - 1/160s - 70mm (CANON 24-70) - CANON 7D


2/

* EXIFS : ISO 100 - f2.8 - 1/200s - 70mm (CANON 24-70) - CANON 7D

3/

* EXIFS : ISO 100 - f2.8 - 1/250s - 27Mm (CANON 24-70) - CANON 7D


Beaucoup de poussière sur le passage du col. Pas de photo de nuit l'ambiance étant un peu plus tendue....

Un petit plus ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo une très belle série qui de plus reproduit bien l'ambiance qui devait avoir en haut du col !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'ambiance du turini de nuit c'est enorme meme de jours cheerscheers ta bien eux de la chance d'y etre..

la photo de Loeb et superbe, un beau passages.
le filé et nette..ect j'aime beaucoup Wink
la dernière et superbe, je connais le pilote si tu as plus de photos je suis preneur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos commentaires

rallye25 a écrit:
L'ambiance du turini de nuit c'est enorme meme de jours cheerscheers ta bien eux de la chance d'y etre..

la photo de Loeb et superbe, un beau passages.
le filé et nette..ect j'aime beaucoup Wink
la dernière et superbe, je connais le pilote si tu as plus de photos je suis preneur Smile


Malheureusement je n'ai que celle là mais dit lui qu'il me contact par mail afin que je puisse lui l'envoyer la photo. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai pu mais il a fallu faire un compromis photo de sport - photo boulot pas simple quand la passion reprend le dessus !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as shooté au 7d? Sur la 2 et la 3, j'ai l'impression que tes blanc vire au jaune non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yocool83 a écrit:
Oui j'ai pu mais il a fallu faire un compromis photo de sport - photo boulot pas simple quand la passion reprend le dessus !!!!


Tu fais quoi comme boulot pour être aussi proche de la course ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dgfamily a écrit:
yocool83 a écrit:
Oui j'ai pu mais il a fallu faire un compromis photo de sport - photo boulot pas simple quand la passion reprend le dessus !!!!


Tu fais quoi comme boulot pour être aussi proche de la course ?
Magasin bleu... lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a.julien a écrit:
Tu as shooté au 7d? Sur la 2 et la 3, j'ai l'impression que tes blanc vire au jaune non?


Oui j'ai vu j'ai bien shooter avec mon 7D mais sur le forum elles ont une légère teinte plus jaune qu'à la maison.


dgfamily a écrit:
yocool83 a écrit:
Oui j'ai pu mais il a fallu faire un compromis photo de sport - photo boulot pas simple quand la passion reprend le dessus !!!!


Tu fais quoi comme boulot pour être aussi proche de la course ?


Je bosse avec les hommes qui ont un chasuble jaune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yocool83 a écrit:
a.julien a écrit:
Tu as shooté au 7d? Sur la 2 et la 3, j'ai l'impression que tes blanc vire au jaune non?


Oui j'ai vu j'ai bien shooter avec mon 7D mais sur le forum elles ont une légère teinte plus jaune qu'à la maison.


dgfamily a écrit:
yocool83 a écrit:
Oui j'ai pu mais il a fallu faire un compromis photo de sport - photo boulot pas simple quand la passion reprend le dessus !!!!


Tu fais quoi comme boulot pour être aussi proche de la course ?


Je bosse avec les hommes qui ont un chasuble jaune


Ok je comprend maintenant !!! lol! tu es en première ligne alors............... super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yocool83 a écrit:
a.julien a écrit:
Tu as shooté au 7d? Sur la 2 et la 3, j'ai l'impression que tes blanc vire au jaune non?


Oui j'ai vu j'ai bien shooter avec mon 7D mais sur le forum elles ont une légère teinte plus jaune qu'à la maison.


dgfamily a écrit:
yocool83 a écrit:
Oui j'ai pu mais il a fallu faire un compromis photo de sport - photo boulot pas simple quand la passion reprend le dessus !!!!


Tu fais quoi comme boulot pour être aussi proche de la course ?


Je bosse avec les hommes qui ont un chasuble jaune


Ta balance de blanc est en auto???

Sinon pour ton boulot, j'avais trouver la réponse... cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa la 1.

J'imagine que ça n'a pas dû être simple de sortir le 7D dans ces conditions. Jolie performance.

Et sinon, j'adore la pépite de Nico : "L'ambiance du turini de nuit c'est enorme meme de jours..." Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tophy05 a écrit:
Très sympa la 1.

J'adore la pépite de Nico : "L'ambiance du turini de nuit c'est enorme meme de jours..." Very Happy



Oui lol! , peut etre l'année prochaine je serais sur le MT carlo, vendredi et le samedi turini Very HappyVery Happy

yocool, ok des qu'il rentre alors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ma balance des blancs est en auto comme ça en post traitement je peux modifier un peu. Mais j'ai eu se problème il y a pas longtemps avec les rouges qui perdaient tout leur éclat lors de l'exportation vers un site. Je ne me souviens plus comment j'ai fait pour rectifier ça, mais bon dés que j'ai 5 minutes je vais farfouiller pour corriger cet petit soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallye25 a écrit:

Oui lol! , peut etre l'année prochaine je serais sur le MT carlo, vendredi et le samedi turini Very HappyVery Happy

yocool, ok des qu'il rentre alors Wink


Mon adresse mail est sur mon site photo.

Pour le Turini, il faudra t'armer de patience car il y a pas mal de monde et comme les spéciales ne sont pas fini quand la route ré-ouvre c'est l'enfer. Aprés si tu t'y prends assez tôt tu peux réservé à l'auberge qui se trouve au Turini !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je verrais bien au moment, sinon je vien vers toi si tu y est Wink même pas besoin de flash la nuit Cool

cadeaux :



cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les flash la nuit il y a deux écoles suivant les dire des pros avec qui j'ai pu échanger les points de vue. Il y a ceux qui flash à synchro haute vitesse comme ça ils sont sur d'avoir un truc bien nette. Ceux qui flash avec la synchro second rideau et enfin ceux qui utilisent les éclaires de tous leurs camarades afin de shooter pour réaliser leur clichés. Pour moi si j'avais pu shooter j'aurai pris l'option synchro second rideau.

Merci pour la video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien dit je ne sais pas si c'est possible mais certain site de photo récupère automatiquement les exifs et l'ajoute sous les photos envoyer mais je ne sais pas si c'est faisable ici questionscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yocool83 a écrit:
De rien dit je ne sais pas si c'est possible mais certain site de photo récupère automatiquement les exifs et l'ajoute sous les photos envoyer mais je ne sais pas si c'est faisable ici questionscratch

Alors là, tu me poses une belle colle. Vraiment aucune idée. Peux être que cela parlera plus à Julien. Sinon, j'essaierai de demander, mais bon...
Et encore faut-il que les exifs soit sur les photos, car avec les postraitements, y'en a beaucoup qui ne les ont plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tophy05 a écrit:
Très sympa la 1.

J'imagine que ça n'a pas dû être simple de sortir le 7D dans ces conditions. Jolie performance.

Et sinon, j'adore la pépite de Nico : "L'ambiance du turini de nuit c'est enorme meme de jours..." Very Happy



Effectivement, elle est bien bonne ! Je connais bien un karatéka (d'origine Belge pour ceux qui ne l'aurait pas reconnu) qui aurait pu en sortir une comme celle là, même devant les caméras !

Sinon YO, une belle série prise en lousdé qui rend très bien l'ambiance de ce rallye et plus particulièrement de ce col mythique ! Pour moi, ce sera la 1 ! super1merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Poupi c'est vrais que ce ne fut pas aussi facile que ça d'être discret avec le gilet fluo sur le dos dur dur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...