TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Voici quelques photos pour patienter. J'en garde sous la pédale 1.EXIFS : ISO 100 - f10 - 1/250s - 173mm (CANON 70-200)2.EXIFS : ISO 100 - f8 - 1/200s - 180mm (CANON 70-200)3.EXIFS : ISO 200 - f7.1 - 1/250s - 185mm (CANON 70-200)4.EXIFS : ISO 100 - f10 - 1/200s - 170mm (CANON 70-200)5.EXIFS : ISO 200 - f4.5 - 1/200s - 195mm (CANON 70-200)6.EXIFS : ISO 200 - f6.3 - 1/200s - 200mm (CANON 70-200)7.EXIFS : ISO 200 - f6.3 - 1/250s - 190mm (CANON 70-200)Ajout des exifs, réglages difficile car temps changeant très vite je faisais des photos à vide toutes les 5 secondes entre chaque voitures pour avoir le bon réglage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 une superbre série!!la 1 est magnifique, corde de Seb', un bel angle de vue... la 2 c'est pareil que pour la 1, une belle photos en action.3 est superbe avec ce petit lever de patte, avec les graviers ca rend super bien.la 4, un beaux filé avec les pneus dans la corde !la 5 bel angle de vue de face...la 6 & 7 sont tres sympa,vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Magnifique !!!! qualité superbe, dans l'ordre......3,2,1 sont mes préférées!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Très belle série , n°3 est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Très belle série aussi...Les expo me conviennent très bien, la qualité est au top, c'est la classe.1 et 4 sont mes préférées, avec un ti plus pour la 1. C'est à cause du soleil qui rend les couleurs de la DS3 encore plus belle. Et la compo est tip top.Les autre sont superbes aussi, notamment les 2 et 3, mais le soleil me manque un peu. Bon, t'y es pour rien, mais c'est comme ça.Donc une préférence pour moi aux belles lumières plutôt qu'à l'action.A bientôt pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Voilà rien de plus à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Merci beaucoup a vous tous ça fait plaisir bientôt la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Elles sont vraiment superbe... Je l'ai prend toutes... Peux tu nous en dire plus sur les réglages et matériel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Oui j'aimerai bine avoir les EXIFS ainsi que le programme que tu as utilisé même si je m'en doute bien mais c'est pour en être vraiment sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Ouais, les exifs, les exifs, sur toutes vos photos.Je crois que je vais faire une proposition de loi là-dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Ouffffffffff ! Bravo mon fils, c'est du lourd ! Franchement, je dois dire qu'il n'y a rien à jeter ! Je les prend toutes, et puis c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Merci papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Des exifs super propres, comme les photos... T'étais en manuel je suppose. Tu privilégie quel paramètre. Perso, c'est plutôt la vitesse, après je gère entre l'ouverture et les isos ensuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Tophy05 a écrit:Des exifs super propres, comme les photos... T'étais en manuel je suppose. Tu privilégie quel paramètre. Perso, c'est plutôt la vitesse, après je gère entre l'ouverture et les isos ensuite. D'ailleurs les canoniste (ancien), vous vous mettez sur quel type d'af??? AI servo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Oui Julien, Aiservo pour le suivi du sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Tophy05 a écrit:Oui Julien, Aiservo pour le suivi du sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Tophy05 a écrit:Des exifs super propres, comme les photos... T'étais en manuel je suppose. Tu privilégie quel paramètre. Perso, c'est plutôt la vitesse, après je gère entre l'ouverture et les isos ensuite.Je choisi ma vitesse de base 1/200, 1/250 et après je gère l'ouverture et les isos. Mode manuel uniquement pas de TV (priorité vitesse) ou AV (priorité ouverture) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 TOM-PILOU a écrit:Tophy05 a écrit:Des exifs super propres, comme les photos... T'étais en manuel je suppose. Tu privilégie quel paramètre. Perso, c'est plutôt la vitesse, après je gère entre l'ouverture et les isos ensuite.Je choisi ma vitesse de base 1/200, 1/250 et après je gère l'ouverture et les isos. Mode manuel uniquement pas de TV (priorité vitesse) ou AV (priorité ouverture) Bravo belle maîtrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Merci Yo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Alors on procède exactement de la même manière... Mais y'a peu de temps que j'utilise régulièrement le tout manuel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Oui c'est un peu pareil mais il faut jouer rapidement avec les boutons pour obtenir les bons réglages. Pas faciles tout ça !! Encore bravo Tom Pilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites