Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tophy05

Je vous ai acheté...

Messages recommandés

des bonbons...

- 1 - EOS 30D avec 17-85 à 85 mm - 1/13 à f/7.1 - 400 Isos - Flash.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci... J'avais envie de jouer avec les couleurs sur tous ces bonbons, et petit à petit le délire c'est mis en place, j'ai pensé au truc d'Andy Warhol, et voilà le 1er résultats.
Car y'a une suite sur laquelle je suis aller un ti peu plus loin...Je vous laisse d'abord découvrir cette version.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ça j'adore... Bon je peux en prendre un ou pas alors...

Tiens une tite question, as tu essayé de séparer chaque photo par un léger trait (vraiment tout léger le trait)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai pas essayé. J'y avais pensé comme quand je fais des tryptiques, mais vu que j'ai joué ici avec les symétries et les rotation (un peu comme les 2 ailes d'un papillon), j'ai choisi de coller.

Mais pourquoi pas ? Je verrai si je trouve la motive pour tester. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci aux derniers... et voici une version avec un léger trait de séparation noir



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est parce que les fleurs sont périssable? ^^ (comprendra qui pourra...)

Sympa le montage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

C'est pas trop mal mais pour un effet "Andy Warhol" il faut un effet plus dessin. Mais c'est un bon début.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emlindaw a écrit:
c'est parce que les fleurs sont périssable? ^^ (comprendra qui pourra...)

Sympa le montage ^^

Un connaisseur, enfin... Wink

Yocool a écrit:
C'est pas trop mal mais pour un effet "Andy Warhol" il faut un effet plus dessin. Mais c'est un bon début.

Merci Yocool, mais je me suis juste servi de cette idée comme inspiration pour les couleurs et pour la disposition des 4 images. J'ai voulu conserver l'aspect photo.
Et également pour cette 2ème version (que perso j'aime moins), où j'ai voulu aller un peu plus loin dans le jeux des couleurs, en "coloriant" les blancs...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tophy05 a écrit:
Merci aux derniers... et voici une version avec un léger trait de séparation noir





J'aime beaucoup ainsi...

Ta dernière, je n'aime pas du tout du tout... Trop saturée je trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, je suis pas fan non plus. Very Happy

Par contre, c'est exactement la même photo que la 1, aucune saturation supplémentaire.
J'ai juste fait une sélection des pixels blancs (enfin j'ai fait ce que j'ai pu) et j'ai peint avec une couleur prise avec la pipette sur le carré d'à côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime assez ce genre de compo. Pour ma part, je resterai sur celle que préfère JUJU, avec la séparation légère par des traits noirs ! Merci en tout cas pour toutes ces inspirations hivernales .... ! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi j'aime bien la version 3 il y a encore un peu de boulot dessus adoucir un peu l'éclat des couleurs par exemple et on devrait arrivé à un effet andy warhol pas trop mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe ..................moi aussi je prefere la version 1 + separer par petit trait noir !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...