a.julien 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Voilà, je me suis amusé un peu cette après midi...1.2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 superbe traitement la deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Super boulot Julien, avec une préférence pour la 2, peut-être la disposition des voitures et l'ombre de la 4 patte verte....seul petit regret, j'aurai bien vu le cadre juste derrière la roue arrière........à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Très originale... cela donne une autre dimension aux photos. Sur le coup, je pense à des cartes postales par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Merci à vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Un tuto? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Emlindaw a écrit:Un tuto? ^^Tiens j'ai pris le tuto ICI, il est très bien fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Merci Ju, je crois que je vais me mettre le site en favori, c'est pas la 1ère fois que j'y vois des choses sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 heuuuu, ben j'adore!! ça fait vraiment excellent , vraiment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Je vais essayer ça tout de suite et je vous montre.................... merci juju !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Merci JUJU, j'essaierai quand j'aurai un peu plus de temps ! J'suis pas trop rapide pour ce genre de truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Bas écouter merci à vous... A la limite, si vous le souhaitez, vous pouvez poster vos essais à la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 sympas ces ptits effets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Très bon boulot bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Bon ben voilà ma petite contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 bien réussit... BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Merci à vous et merci ju pour le tuto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Jolie réalisation DG. Un suport bien sympa et personalisé pour tes prochaines cartes de voeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Tophy05 a écrit:Jolie réalisation DG. Un suport bien sympa et personalisé pour tes prochaines cartes de voeux. Merci Christophe, mais comme tout, je pense qu'il ne faut pas en abuser..........! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Entièrement d'accord, sauf le chocolat, hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Tophy05 a écrit:Entièrement d'accord, sauf le chocolat, hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 dgfamily un peu trop de blanc pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Allez une dernière et j’arrête................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 J'aime beaucoup celle là comme je l'ai déjà dit sur l'autre il y avait trop de blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 rallye25 a écrit:Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Merci à vous, effectivement j'ai une petite préférence pour celle-ci....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Bon voici ma contribution Sortie du cadre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 sympa cette photos, a pein trop de blanc je pense mais sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Très sympa ces dernières.Le gros plan de la mégane, superbe DG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 rallye25 a écrit:sympa cette photos, a pein trop de blanc je pense mais sinon Je suis d'accord mais j'ai eu la flemme de recommencer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 tant que c'est une renault c'est beau nan j'déconne j'aime bien vos compos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 A310V6 a écrit:tant que c'est une renault c'est beau nan j'déconne j'aime bien vos compos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pffffffff renault sa marche jamais pas de souci yocool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 rallye25 a écrit:sympa cette photos, a pein trop de blanc je pense mais sinon C'est le problème de ce genre de montage, il y a tout de suite beaucoup de blanc, en tout cas ça jette plutôt bien yo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 dgfamily a écrit:rallye25 a écrit:sympa cette photos, a pein trop de blanc je pense mais sinon C'est le problème de ce genre de montage, il y a tout de suite beaucoup de blanc, en tout cas ça jette plutôt bien yo !!!! ya pas autres couleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Merci dgfamilyRallye 25 tu peux faire pareil avec du noir regarde ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 yocool83 a écrit:Merci dgfamilyRallye 25 tu peux faire pareil avec du noir regarde ICIsuperbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 16 février 2012 J'ai essayé un peu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 16 février 2012 là en bas c'a fais pas pareil ................. c'est bizare .................et puis là noire c'a fait couleur piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 17 février 2012 euh !!! Ben là !!! Je crois que c'est raté !! désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 18 février 2012 Bah !!! il est où ton cadre Nico ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites