dgfamily 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 J'ouvre un petit poste pour savoir si la bannière du forum est figée ou si il est prévu de la changer de temps en temps.......................votre avis peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 sa serais bien de changé la bannieres non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Ecoute, c'est bien que tu ais fait le premier pas, car on se posait la même question, il n'y a pas si longtemps que cela ! Mais bon, l'équipe est déjà pas mal surchargée ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Oui... une idée : ou sinon on peut proposer une bannières chaqu'un ? si il sont d'accord.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 POUPI83 a écrit:Ecoute, c'est bien que tu ais fait le premier pas, car on se posait la même question, il n'y a pas si longtemps que cela ! Mais bon, l'équipe est déjà pas mal surchargée ...... Oui je me doute qu'ils doivent avoir pas mal de boulot....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Pour ma part, cela ne me pose pas de soucis, mais la c'est plus avec Minh qu'il faut voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 rallye25 a écrit:Oui... une idée : ou sinon on peut proposer une bannières chaqu'un ? si il sont d'accord....Oui effectivement on peut proposer des choses..........peut-être en postant quelques photos ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 dgfamily a écrit:POUPI83 a écrit:Ecoute, c'est bien que tu ais fait le premier pas, car on se posait la même question, il n'y a pas si longtemps que cela ! Mais bon, l'équipe est déjà pas mal surchargée ...... Oui je me doute qu'ils doivent avoir pas mal de boulot....................... Moi le boulot, ce n'est pas ici que j'en ai le plus en ce moment... Mais à mon travail... Vive les bilans d'exploitation que l'on doit envoyer à l'agence de l'eau police de l'eau, commune, etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 dgfamily a écrit:rallye25 a écrit:Oui... une idée : ou sinon on peut proposer une bannières chaqu'un ? si il sont d'accord....Oui effectivement on peut proposer des choses..........peut-être en postant quelques photos ici !des photos directement en bannières? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Voilà, c'est fait...Un nouveau topic viens d'ouvrir ici : /t1322-concours-nouvelle-banniere#16064Vous y trouverez les détails de ce nouveau "concours" que nous espérons très ludique. Prenez-y du plaisir, et lâchez-vous...Et à Dgfamily pour cette très bonne idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites