a.julien 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Salut à vous,Voici une photo de ce petit zozio peu farouche....Eos 7d + 70-200mm; focale 200mm;F/4; 1/1000s; iso320; +0.7 de compensation d'expositionQu'en pensez vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 J'aime bien sa rend super bien avec le froid et les branches gelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Une photo qui donne froid ! Belle réalisation, dommage que la branche cache un peu trop, à mon goût, l'oiseau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Merci à vous 2...Poupi, moi aussi ça me gênait au début puis en fait je trouve ça sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Moi, j'aime bien le mélange du froid et du chaud, froid avec les branches toutes givrées, et chaud avec la couelur du zozio, et une partie du fond.Pour l'oiseau coupé par la branche, je sais pas trop. Je serais plutôt de l'avis de Poupi, ou alors on donne le 1er rôle aux branches pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 13 février 2012 Allé deux petites faites cette après midi...1. Eos 7D + 70-200mm à 200mm; f/4; 1/640s; iso4002. Eos 7D + 70-200mm à 200mm; f/4; 1/640s; iso400Qu'en pensez vous?Ps : Désolé pour le support qui n'est pas très esthétique, mais j'ai pas eu le choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 13 février 2012 Pour moi les deux sont vraiment superbe, préférence pour ma 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 13 février 2012 C'est vrai qu'ils nous laissent pas trop souvent le choix mais je trouve tes 2 photos vraiment sympas avec une petite préférence pour la 1!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 13 février 2012 Difficile de dire celle qu'on préfère. La 1 je pense aussi, mais j'aime assez la bouille du zozio sur la 2.Quel piqué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 13 février 2012 Merci à vous...Christophe, moi aussi je suis hésitant entre la 1 et la 2... J'aime la première pour l'attitude du zozio... Mais j'aime la 2ème également pour son coté fragile, blottit sur lui même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites