rallye251 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 salut a tous,voici quelques essais de photos sur la c3.1234567Qu'en pensez vous??? ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Tu anticipes les concours à toi tout seul ? ............... en tout cas les détails sont bien présents.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 dgfamily a écrit:Tu anticipes les concours à toi tout seul ? ............... en tout cas les détails sont bien présents.. jai essaye des details mdr, Oui pour le pneus Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 lol attention les photos présentées ne peuvent plus etre mise en jeu au concours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Emlindaw a écrit:lol attention les photos présentées ne peuvent plus etre mise en jeu au concours ^^t'inquiete pas j'ai du stock, j'ai des photos de la voiture de rallye a mon potes et que je peut en refaire si il faudra pour un concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Lol,Grrrrrr fais ch*** encore un concurent de plus pour passer devant moi au concours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Emlindaw a écrit:Lol,Grrrrrr fais ch*** encore un concurent de plus pour passer devant moi au concours ^^non non je pense pas du tout tu serais plutot devant moi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 lol ca se voit que t'as pas vu mes photos de l'année... (la seule qui soit arrivée en finale c'est sur le theme 2 roue et je l'ai prise avec l'appareil photo d'un téléphone... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Emlindaw a écrit:lol ca se voit que t'as pas vu mes photos de l'année... (la seule qui soit arrivée en finale c'est sur le theme 2 roue et je l'ai prise avec l'appareil photo d'un téléphone... )Moi c'est pire j'ai jamais rien eux en finale !! mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Emlindaw a écrit: (la seule qui soit arrivée en finale c'est sur le theme 2 roue et je l'ai prise avec l'appareil photo d'un téléphone... )Je les vu, directe reconnus avec la plaque d'immatriculation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Tu continus les expériences, c'est cool...Mon ti conseil Sur la photo 5, celle du pommeau de vitesse, j'aurais fait la mise au point plus haut, genre sur le 4 ou sur le haut du pommeau car tu as une profondeur de champ courte, et donc cette partie que je trouve la plus intéressante est floue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Tophy05 a écrit:Tu continus les expériences, c'est cool...Mon ti conseil Sur la photo 5, celle du pommeau de vitesse, j'aurais fait la mise au point plus haut, genre sur le 4 ou sur le haut du pommeau car tu as une profondeur de champ courte, et donc cette partie que je trouve la plus intéressante est floue.D'accord merci du conseil, j'appliquerais demain ou plus tard, j'y avais pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Je rejoins l'avis de Tophy, pour la 5...Pour ton zooming, je l'aurais bien vu sur le "citroën" enfin je sais pas en fait...On voit que le déclencheur te démange en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 a.julien a écrit:Je rejoins l'avis de Tophy, pour la 5...Pour ton zooming, je l'aurais bien vu sur le "citroën" enfin je sais pas en fait...On voit que le déclencheur te démange en tout cas... Oui pour le signe je me suis un oeu trop décaler au declanchement..Oui il pret la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Ben dit on tu t'entrainement sérieusement pour le futur concours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 yocool83 a écrit:Ben dit on tu t'entrainement sérieusement pour le futur concours !!! oué mais sa sera pas cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites