Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elpapillone

achat flash pour Canon

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Que me conseilleriez-vous pour l'achat d'un flash additionnel sur CANON 500D principalement pour des courses autos nocture ou quand il fait très sombre ( Wales WRC, 24h du mans...)

Faut-il un flash puissant (genre plus de 50 guides) ou des petits flash suffisent? ( 30 guides) confusedconfusedconfused Pour moi c'est surtout une question pour le prix, car ça m'embéte de mettre 250€, alors que pour ce que je veux faire je pourais mettre 100€...

je m'en suis trouvé un NG61 pour 170euros... Je viens juste de le recevoir j'ai même pas encore testé Embarassed

Je serais bien incapable de te conseiller, désolé, mais bon courage dans tes recherches. D'autre avis plus éclairés vont certainement tomber.

Tophy05 a écrit:
Je serais bien incapable de te conseiller, désolé, mais bon courage dans tes recherches. D'autre avis plus éclairés vont certainement tomber.

lol!lol!lol!lol!

Je suis équipée comme toi d’un 500D et j’ai acheté un flash Sigma EF 530 DG ST. Comme on dit « Qui peut le plus, peut le moins ». C’est l’équivalent du 580 chez Canon mais moins cher. Mais aussi, il n’est pas aussi complet que le Canon (le boitier ne le reconnait pas pour pouvoir faire du 2° rideau par ex). Maintenant, il me semble que le 530 est remplacé par le 610 chez Sigma.

J'ai le canon 550 EX acheté sur le bon coin pour 150€ il marche très bien et 100% compatible avec mon 7D je trouve que c'est un bon compromis.

• Créer...