A310V6 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 donc en septembre 2008 etant en vacances au Portugal j'ai pu assister a l'arriver du rally Pax "lisbonne - portimao" ......C'est une epreuve comptant pour le championnat du monde de rallyes raid j'etais alors équiper d'un appareil basique 12345 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Jolie série...la 1 et superbe, la 2 et tres belle mais dommage qu'il y est une personne devant... la 5 c'est qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 merci ...................ouais dommage sur la cinq il tourne la tête au moment du declenchement ...................mais plus tard j'ai reussi a avoir un autographe .........!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Merci beaucoup pour cette série c'est de très beaux engins. Sur la 5 c'est Luc Alphand c'est marqué sur la porte ?? C'était bien ça la question ?? Merci beaucoup pour ce partage, l'année prochaine direction l'Argentine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Oui, sympa ce partage. Les photos ont de très belles couleurs. J'aime bien la 2 aussi.Et Nico, la 5 c'est Luc Alphand avec Gille Picard en copilote, avec le Pajero Mitsu de l'époque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Très sympa ton reportage Philippe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Je me disais aussi, j'etait pas sur que se soit lui... Yocool : Argentine, Chilli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 yocool83 a écrit:Merci beaucoup pour cette série c'est de très beaux engins. Sur la 5 c'est Luc Alphand c'est marqué sur la porte ?? C'était bien ça la question ?? Merci beaucoup pour ce partage, l'année prochaine direction l'Argentine !!! Oui mais moi se sera en Poupi me prête le sien............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 dgfamily a écrit:yocool83 a écrit:Merci beaucoup pour cette série c'est de très beaux engins. Sur la 5 c'est Luc Alphand c'est marqué sur la porte ?? C'était bien ça la question ?? Merci beaucoup pour ce partage, l'année prochaine direction l'Argentine !!! Oui mais moi se sera en Poupi me prête le sien............ Peur de l'avion? sa irait plus vite je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 rallye25 a écrit:dgfamily a écrit:yocool83 a écrit:Merci beaucoup pour cette série c'est de très beaux engins. Sur la 5 c'est Luc Alphand c'est marqué sur la porte ?? C'était bien ça la question ?? Merci beaucoup pour ce partage, l'année prochaine direction l'Argentine !!! Oui mais moi se sera en Poupi me prête le sien............ Peur de l'avion? sa irait plus vite je pense Non pas peur,..........claustro!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 dgfamily a écrit:rallye25 a écrit:dgfamily a écrit:yocool83 a écrit:Merci beaucoup pour cette série c'est de très beaux engins. Sur la 5 c'est Luc Alphand c'est marqué sur la porte ?? C'était bien ça la question ?? Merci beaucoup pour ce partage, l'année prochaine direction l'Argentine !!! Oui mais moi se sera en Poupi me prête le sien............ Peur de l'avion? sa irait plus vite je pense Non pas peur,..........claustro!!!!!! A oué sa crain alors, sinon bateau ou vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 rallye25 a écrit:dgfamily a écrit:rallye25 a écrit:dgfamily a écrit:yocool83 a écrit:Merci beaucoup pour cette série c'est de très beaux engins. Sur la 5 c'est Luc Alphand c'est marqué sur la porte ?? C'était bien ça la question ?? Merci beaucoup pour ce partage, l'année prochaine direction l'Argentine !!! Oui mais moi se sera en Poupi me prête le sien............ Peur de l'avion? sa irait plus vite je pense Non pas peur,..........claustro!!!!!! A oué sa crain alors, sinon bateau ou vélo Si je peux piloter l'avion sa ira, mais là du coup c'est vous qui allez vouloir y aller en bateau............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 dgfamily a écrit:rallye25 a écrit:dgfamily a écrit:rallye25 a écrit:dgfamily a écrit:yocool83 a écrit:Merci beaucoup pour cette série c'est de très beaux engins. Sur la 5 c'est Luc Alphand c'est marqué sur la porte ?? C'était bien ça la question ?? Merci beaucoup pour ce partage, l'année prochaine direction l'Argentine !!! Oui mais moi se sera en Poupi me prête le sien............ Peur de l'avion? sa irait plus vite je pense Non pas peur,..........claustro!!!!!! A oué sa crain alors, sinon bateau ou vélo Si je peux piloter l'avion sa ira, mais là du coup c'est vous qui allez vouloir y aller en bateau............Oui je prenderais un bateau alors, ou un hélico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Je prend le vol d'avant pour pouvoir faire des photos de ton atterrissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 yocool83 a écrit:Je prend le vol d'avant pour pouvoir faire des photos de ton atterrissage C'est une bonne idée ça........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 yocool83 a écrit:Je prend le vol d'avant pour pouvoir faire des photos de ton atterrissage idem alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 rallye25 a écrit:yocool83 a écrit:Je prend le vol d'avant pour pouvoir faire des photos de ton atterrissage idem alors Oui mais le problème c'est que vous allez pas voir le décollage............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 dgfamily a écrit:rallye25 a écrit:yocool83 a écrit:Je prend le vol d'avant pour pouvoir faire des photos de ton atterrissage idem alors Oui mais le problème c'est que vous allez pas voir le décollage............ je part apres alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Voilà comme ça tu auras le décollage et l'atterrissage après ce qui est du vol on trouvera toujours une ou deux personnes pour monter avec toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 yocool83 a écrit:Voilà comme ça tu auras le décollage et l'atterrissage après ce qui est du vol on trouvera toujours une ou deux personnes pour monter avec toi !!!!! oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 merci pour les coms et les .....................HS petite suite :6 78 Peterhansel910 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Bonjour J'aime beaucoup la 9 & 10 les autres sont bien aussi mais c'est l'ambiance des 2 dernières qui me plaitMerci pour ce fabuleux partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 La 6 et superbe, une tres belle photos. les deux dernieres sont syma pour l'ambiance comme dit yocool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 merci à vous !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 les cinq dernieres 11 121314 le clan Alphand 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Superbe les 11, 12 la 13 et trop foncé a mon gout, la 14 et sympa avec Luc Alphand et la 15 une bonne ambiance comme celle d'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Ta nouvelle série est très bien sauf la 13 qui est trop foncé sinon j'adore cette ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 superbe suite Philippe....j'aime bien la 9 également !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 merci à vous ..............la 13 et la 14 j'etais loin et vu l'appareil que j'avais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 C'est un très beau reportage... ça doit être sympa de vivre ce genre d'épreuve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 a.julien a écrit:C'est un très beau reportage... ça doit être sympa de vivre ce genre d'épreuve...http://www.boston.com/bigpicture/2012/01/dakar_rally_2012.htmleffectivement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Quelle belle épreuve, et les paysages... Je m'en lasserais jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites