rallye251 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 salut,voici un poste pour poster sur cette page toute mes photos de shoot "parking" .. 123prochaine fois : mazda 323 gtx. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 elle a morflé à l'avant ^^c'est sympa avec la brume.On dirait moi quand j'ai eu mon Reflex, je shooter tout les jours tout ce que je voyais, t'as raison de te faire la main avant les premiers rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Emlindaw a écrit:elle a morflé à l'avant ^^c'est sympa avec la brume.On dirait moi quand j'ai eu mon Reflex, je shooter tout les jours tout ce que je voyais, t'as raison de te faire la main avant les premiers rallymdr, l'avant un peu sur une course de cote sa a frotter un peu..oué je m’entraîne quelque fois avant la ronde pour l'avoir en main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 J'aime bien la dernière, avec ce point de vue très bas.Ca fait un peu surréaliste, et puis la brume derrière va très bien, comme l'a dit Emlindaw... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Tophy05 a écrit:J'aime bien la dernière, avec ce point de vue très bas.Ca fait un peu surréaliste, et puis la brume derrière va très bien, comme l'a dit Emlindaw...Merci, J'aime egalement la 3.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Si un jour tu refaire , essaye de braquer la roue avant vers l'autre sens , ici il n'a pas de belle jantes c'est mieux voir le pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 kimsan a écrit:Si un jour tu refaire , essaye de braquer la roue avant vers l'autre sens , ici il n'a pas de belle jantes c'est mieux voir le pneu Merci du conseil, je ferrais sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites