rallye251 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 jaime bien sa rend bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Oui sympa, en tout cas une idée plein de possibilités... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho.T 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Je suis vraiment fan de ton style de photo, bravo pour ces belles séries ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexgb111 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Dernière photo est énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexgb111 0 Posté(e) le 28 février 2012 Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté de photos. Une petite, toute fraîche de ce soir : Honda S2k at sunset par alexlelourd, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 28 février 2012 Ouè bas alors la... Un grand bravo pour cette dernière... J'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 28 février 2012 a.julien a écrit:Ouè bas alors la... Un grand bravo pour cette dernière... J'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 28 février 2012 genialement superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 28 février 2012 Il va bien nous faire un tuto pour le placement des flashs et etc?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 28 février 2012 Emlindaw a écrit:Il va bien nous faire un tuto pour le placement des flashs et etc?? Oui ça sent le gros traitement ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 28 février 2012 Emlindaw a écrit:Il va bien nous faire un tuto pour le placement des flashs et etc?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 29 février 2012 Oui, elle est superbe. On sent la maîtrise de la lumière, sur celle-ci, mais sur toute la série aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexgb111 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Merci ! Ça fait longtemps que je n'ai pas posté. En ce moment je shoot beaucoup de bébés, photos de grossesse, etc...J'ai 2 shootings à traiter, je commence par une petite photo de moto (je n'avais encore jamais fait, c'est bien ça change)Suzuki rules par alexlelourd, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Terrible cette photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexgb111 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Un petit shooting de 4x4 :Toyota RAV4 MPA par alexlelourd, sur FlickrDes que j'ai fini la série, j'en poste quelques unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexgb111 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Voici quelques photos des derniers shootings :Suzuki SV by NewRide par alexlelourd, sur FlickrKawasaki by NewRide par alexlelourd, sur FlickrSv vs Kawa par alexlelourd, sur FlickrSuzuki SV by NewRide par alexlelourd, sur FlickrHilux vs rav4 par alexlelourd, sur FlickrHilux vs rav4 par alexlelourd, sur FlickrHilux par alexlelourd, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Très chouette tout ça.Si je devais en choisir une , je crois que ce serazit la Kawa noire.La 1ère des 2 4x4x est bien sympa, enfin les autres aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Belle gueule ces roadsters, pour moi aussi la Kawa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STF11 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Très beau travail sur la lumière et la gestion des flashs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 23 avril 2012 STF a écrit:Très beau travail sur la lumière et la gestion des flashs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexgb111 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Une petite photo de ma 407 :407 coupe par alexlelourd, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 10 juin 2012 J'aime beaucoup le seul petit défaut pour moi ça serait les lampes du centre commercial au fond un peu trop puissantes et prés de la voiture mais ces pour chipoter pour ne pas dire que ta photo et superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Ben comme Yocool... une fois n'est pas coutume... Mais très belle photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 11 juin 2012 aaah la chapeau chef!! superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helium37 0 Posté(e) le 11 juin 2012 c'est pareil les photos sont propre aussi par ici ..!!! coup de coeur la 407 en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexgb111 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Merci pour vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexgb111 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Un peu de news : Premier essai de moto sur circuit, j'ai vraiment apprécié et je me demande si je ne vais pas faire ça plus assidûment et sérieusement...03 par alexlelourd, sur Flickr04 par alexlelourd, sur Flickr02 par alexlelourd, sur Flickr01 par alexlelourd, sur FlickrPeugeot 407 coupé par alexlelourd, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 1 & 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 J'aime beaucoup la 407 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexgb111 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 rallye25 a écrit:1 & 3 Tu aime les culs en fait Merci pour vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 3 et 4 me plaisent beaucoup. Je pense que la vue au ras du sol y est pour beaucoup.Les 2 et 1 sont sympa mais j'accroche bien moins que les 3 autres précitées.La 407 est bien chouette avec une belle ambiance, et une jolie compo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 J'ai fais dans l'ordre des photo j'ai pas vu les numéro en dessous des photos donc 03 & 02. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexgb111 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Ah ok alors tu n'aimes pas que les culs Faut dire que c'est de ma faute avec ma notation toute pourrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Toute la série est magnifique et mon coup de coeur est la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Belle série de 2 roues, très belle qualité........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites