Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexgb111

Voici quelques photos

Messages recommandés

Il faut bien que je vous présente quelques photos que j'ai réalisées. Alors en voici quelques unes :

1.




2.




3.




4.




Ma petite Honda :

5.



6.




7.




8.




Et quelques photos d'action :

9.




10.




11.




12.




13.




Et la 206 vert pomme de ma copine alien :

14.





Au plaisir de lire vos commentaires cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique ta première série !!! Very Happy

comment tu as réalise la deux?

9, 10 , 11, 12 et 13 sont magnifique de beau filé, une un superbe angle de vue!!

supersuper3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa, juste un truc que je trouve bizarre c'est le reflet de la roue avant de la derniere

Sinon tu fais comment tes autres photos? Avec une canne comme pour les rigshot?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les trois premières bravo belle entrée en matière si on peut avoir des explications on est preneur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy

rallye25 a écrit:
magnifique ta première série !!! Very Happy

comment tu as réalise la deux?

9, 10 , 11, 12 et 13 sont magnifique de beau filé, une un superbe angle de vue!!

supersuper3


J’étais assis sur le dossier arrière en tenant un pied avec l'appareil au bout.

Emlindaw a écrit:
Sympa, juste un truc que je trouve bizarre c'est le reflet de la roue avant de la derniere

Sinon tu fais comment tes autres photos? Avec une canne comme pour les rigshot?


Pas facile à faire le reflet avec la perspective Crying or Very sad . Les photos en mouvements sont des rigshots. Wink

dgfamily a écrit:
C'est très beau, tu peux nous expliquer tes réalisations ?


1 à 3 : Rigshot
5 à 7 : plusieurs flashs
8 : hdr
13 : Rigshot
14 : Lightpainting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraid je vais encore reculé d'une place aux concours de photos lol!lol!lol!

puree rien a jeter super3 même 20 sur 10 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 10 ils ont l'air de bien s'amuser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas la S14 de timothé cousin? ancienne version?

En tout cas c'est clair t'es pas loin du circuit de pouilly et c'est un des rares qui permet le drift

On risque de se voir cette année quand je serai en deplacement avec ma team ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci A310V6 ! Very Happy

Emlindaw a écrit:
c'est pas la S14 de timothé cousin? ancienne version?

En tout cas c'est clair t'es pas loin du circuit de pouilly et c'est un des rares qui permet le drift

On risque de se voir cette année quand je serai en deplacement avec ma team ^^


Je ne sais pas à qui elle appartient ! Embarassed
Oui je suis à coté de Pouilly, c'était mon fief avant que je n’arrête le drift Crying or Very sad

Quelques autres photos :

L'intérieur de ma S2k

15.




16.



Mon ex R33

17.




18.




La pomme

19.



Un petit rigshot

20.




Et un lightpainting

21.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emlindaw a écrit:
la R33 tu l'aurai pas vendu à un gars du coté de l'alsace?


Vi à Haneo. D'ailleurs c'est à lui que je l'avais acheté et quand je l'ai mise en vente, il m'a contacté car elle lui manquait trop super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais je connais ^^

Ben si tu es pas loin de pouiy je t'enverrai les dates de quand il y a quelques chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emlindaw a écrit:
ouais je connais ^^

Ben si tu es pas loin de pouiy je t'enverrai les dates de quand il y a quelques chose


Ouep pas de soucis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un magnifique série il faut vraiment que je prenne le temps de faire rigshot car ça donne vraiment bien. Merci pour le partage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe Alex , une maitrise des techniques et la creativité necessaire. Un sacré photographe, bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Waooh les belles photos ! BRAVO mec
A310 , Tu ne seras pas seul qui recule une place dans mes concours , moi aussi Sad

Qui a donné idée thème " LE DETAIL " de prochaine concours , vous avez vu vous aller perdu avant Shocked
alexgb a écrit:

15.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ces photos...

Tu m'as tout l'air de très bien maîtriser ton sujet, et différentes techniques. Bravo et Respect Monsieur Alex. verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de decouvrir tes photos et que dire .... y a du lourd, du trés lourd meme !!! techniquement parfais et creatif ,bref tout simplement superbe super1super3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sleep Avec un peu de retard, je viens de contempler tes tofs et dois dire qu'elles sont toutes superbes ! Comme les copains, la maitrise de différentes techniques, pas simples, est tout à fait bluffant ! Pour moi 10 et 25 remportent la palme, à mon humble goût ! Néanmoins, je ne jette rien de rien ! Tu pourras, à l'occasion venue, nous faire quelques cours de maitrise ! super1merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos compliments. Poupi83, je n'ai pas encore montré la 25, mais tu l'aimes déjà ? Hi hi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexgb a écrit:
Merci pour vos compliments. Poupi83, je n'ai pas encore montré la 25, mais tu l'aimes déjà ? Hi hi Laughing


J'ai encore des restes des fêtes ..... je voulais parler de la 22 ! Mais vraiment difficile de faire un choix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexgb a écrit:
Merci ça fait plaisir !

Une photo que je viens de réaliser cet après midi :

22.



Magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraid affreusement belles.........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu donnes des cours , je suis preneur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si tu fais des prix de groupe je pense que je n'aurai pas de mal a trouver du monde pour venir avec moi ......................... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alex , qu'a tu pris comme materiel de rig? Je m'interresse de très pres a cette technique, et j'ai quelques autos a mettre en boite. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du pur bricolage lol! . J'en suis à ma 3éme version, j'essaye d'améliorer la chose petit à petit...

  • Ventouses, prévues à la base pour fixer des barres de toit (élément principal car ce sont elles qui soutiennent le poids de l'instal, et avec 4 mètres de bras de levier...) ->achetées sur leboncoin.
  • Des équerres de chez casto pour fixer la perche aux ventouses
  • Une perche : Sur la photo ci dessous, un mat de planche à voile acheté aux Emmaus. Maintenant, j'ai un profilé aluminium acheté aux Emmaus (la classe Cool )
  • Une rotule pour fixer l'appareil photo : Un vieux trépied démonté acheté aux Emmaus (encore lol! ), et fixé à la perche par un support de mat d'antenne de chez Casto
  • Un stabilisateur avec un fil de métal, une tige filetée, et un tendeur pour stabiliser l'ensemble (pas obligatoire)





Sinon, quelques photos d'hier (je shoote beaucoup ma S2k en ce moment car je devrait bientôt la vendre Sad )




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore ton bricolage je suis entrain de recherche une solution pour faire la même chose j'hésite sur le style de ventouse entre celle pour porter les vitres ( celles qui ont des poignets orange) et un modèle un peu similaire aux tiennes. Pour la barre je ne sais pas quelle type prendre j'aimerai un truc démontable afin de pouvoir le transporter un peu partout. Mais j'y réfléchi. Merci pour tes clichés qui sont vraiment superbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très très belles réalisations ! Je reste sur le c... quant à ton installation !
Les copains, pas besoin d'aller chez monsieur bricolage, le génie est parmis nous ! lol!verry goodsuper1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme quoi avec trois bout de ficelle et de l'imagination !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !!

Yocool83 je déconseille les ventouses pour porter les vitres, elles soutiennent peu de poids et la structure en plastique n'inspire pas confiance quand tu as 3 à 4m de porte a faux avec ton appareil au bout. (avec une telle longueur, le poids exercé devient vite énorme). Ceci dit, j'ai débuté avec ça, rien n’empêche d'évoluer par la suite pour augmenter la rigidité.

Le top ce sont les ventouses Avenger ou Manfrotto :

Pour la barre, tu peux te le fabriquer à base de tube alu avec des manchons pour la faire démontable, du mat d'antenne, etc...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour tes exemples et retours d'expériences sur les ventouses.

J'avais aussi trouvé celle là :



Voici les caractéristiques :
- Tasse en aluminium.
- Plaques caoutchou naturel.
- Ventouse diametre : 120mm.
- Force d’aspiration : 20kg


Sinon pour les Manfrotto c'est sur c'est le top mais c'est un peu chère pour mon budget.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Alex... verry good

Que ce soit les explications, les conseils, l'illustration ou les photos, bref, tu fais pas semblant... Chapeau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'installation c'est pas ça qui m'embete le plus c'est de l'enlever de l'image sans que ça se voit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yocool, ces ventouses ont l'air bien appropriées.

Emlindaw, il faut un peu de pratique et beaucoup de patience. Au final, tu te diras que ce n'est pas parfait car toi seul sait ou était la barre et donc les petits "rapiéçages", mais au final ça rendra bien Wink . Et puis à la prise de vue, il faut déjà penser à se faciliter la vie en post traitement en plaçant au mieux l'apn.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexgb a écrit:
Yocool, ces ventouses ont l'air bien appropriées.


Merci beaucoup je pense que je vais les commander. Merci bon weekend et encore bravo pour tes clichés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et 2 nouvelles d'hier soir :


Honda S2000 par alexlelourd, sur Flickr


Honda S2000 par alexlelourd, sur Flickr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'ai un petite préférence pour la 2ème.

La composition avec le décor me va mieux, même si je doute un peu sur le rose. Enfin, c'est pas que je doute, je reconnais que c'est même très sympa, mais j'aurais envie de voir ce que cela donnerait avec du bleu par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...