alexgb111 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Il faut bien que je vous présente quelques photos que j'ai réalisées. Alors en voici quelques unes :1.2.3.4.Ma petite Honda :5.6.7.8.Et quelques photos d'action :9.10.11.12.13.Et la 206 vert pomme de ma copine :14.Au plaisir de lire vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 magnifique ta première série !!! comment tu as réalise la deux?9, 10 , 11, 12 et 13 sont magnifique de beau filé, une un superbe angle de vue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Sympa, juste un truc que je trouve bizarre c'est le reflet de la roue avant de la derniereSinon tu fais comment tes autres photos? Avec une canne comme pour les rigshot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 C'est très beau, tu peux nous expliquer tes réalisations ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 J'adore les trois premières bravo belle entrée en matière si on peut avoir des explications on est preneur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexgb111 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Merci rallye25 a écrit:magnifique ta première série !!! comment tu as réalise la deux?9, 10 , 11, 12 et 13 sont magnifique de beau filé, une un superbe angle de vue!!J’étais assis sur le dossier arrière en tenant un pied avec l'appareil au bout.Emlindaw a écrit:Sympa, juste un truc que je trouve bizarre c'est le reflet de la roue avant de la derniereSinon tu fais comment tes autres photos? Avec une canne comme pour les rigshot?Pas facile à faire le reflet avec la perspective . Les photos en mouvements sont des rigshots. dgfamily a écrit:C'est très beau, tu peux nous expliquer tes réalisations ?1 à 3 : Rigshot5 à 7 : plusieurs flashs8 : hdr13 : Rigshot14 : Lightpainting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 je vais encore reculé d'une place aux concours de photos puree rien a jeter même 20 sur 10 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 la 10 ils ont l'air de bien s'amuser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 c'est pas la S14 de timothé cousin? ancienne version?En tout cas c'est clair t'es pas loin du circuit de pouilly et c'est un des rares qui permet le driftOn risque de se voir cette année quand je serai en deplacement avec ma team ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexgb111 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Merci A310V6 ! Emlindaw a écrit:c'est pas la S14 de timothé cousin? ancienne version?En tout cas c'est clair t'es pas loin du circuit de pouilly et c'est un des rares qui permet le driftOn risque de se voir cette année quand je serai en deplacement avec ma team ^^Je ne sais pas à qui elle appartient ! Oui je suis à coté de Pouilly, c'était mon fief avant que je n’arrête le drift Quelques autres photos : L'intérieur de ma S2k15.16.Mon ex R3317.18.La pomme 19.Un petit rigshot20.Et un lightpainting21. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 la R33 tu l'aurai pas vendu à un gars du coté de l'alsace? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexgb111 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Emlindaw a écrit:la R33 tu l'aurai pas vendu à un gars du coté de l'alsace? Vi à Haneo. D'ailleurs c'est à lui que je l'avais acheté et quand je l'ai mise en vente, il m'a contacté car elle lui manquait trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 ouais je connais ^^Ben si tu es pas loin de pouiy je t'enverrai les dates de quand il y a quelques chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexgb111 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Emlindaw a écrit:ouais je connais ^^Ben si tu es pas loin de pouiy je t'enverrai les dates de quand il y a quelques choseOuep pas de soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Superbe série, preference pour la 17, 18 & 20 sont au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Encore un magnifique série il faut vraiment que je prenne le temps de faire rigshot car ça donne vraiment bien. Merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 superbe Alex , une maitrise des techniques et la creativité necessaire. Un sacré photographe, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Très belle série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 C'est très sympa ce que tu fais, j'aime beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexgb111 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Merci ça fait plaisir !Une photo que je viens de réaliser cet après midi :22. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Waooh les belles photos ! BRAVO mec A310 , Tu ne seras pas seul qui recule une place dans mes concours , moi aussi Qui a donné idée thème " LE DETAIL " de prochaine concours , vous avez vu vous aller perdu avant alexgb a écrit:15. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 superbe ta photos de cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Superbe ces photos...Tu m'as tout l'air de très bien maîtriser ton sujet, et différentes techniques. Bravo et Respect Monsieur Alex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Magnifique alex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Tes deux séries suivantes sont toutes aussi magnifiques....bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 je viens de decouvrir tes photos et que dire .... y a du lourd, du trés lourd meme !!! techniquement parfais et creatif ,bref tout simplement superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Avec un peu de retard, je viens de contempler tes tofs et dois dire qu'elles sont toutes superbes ! Comme les copains, la maitrise de différentes techniques, pas simples, est tout à fait bluffant ! Pour moi 10 et 25 remportent la palme, à mon humble goût ! Néanmoins, je ne jette rien de rien ! Tu pourras, à l'occasion venue, nous faire quelques cours de maitrise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexgb111 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Merci pour vos compliments. Poupi83, je n'ai pas encore montré la 25, mais tu l'aimes déjà ? Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 alexgb a écrit:Merci pour vos compliments. Poupi83, je n'ai pas encore montré la 25, mais tu l'aimes déjà ? Hi hi J'ai encore des restes des fêtes ..... je voulais parler de la 22 ! Mais vraiment difficile de faire un choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 alexgb a écrit:Merci ça fait plaisir !Une photo que je viens de réaliser cet après midi :22.Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 affreusement belles.........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 si tu donnes des cours , je suis preneur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!si tu fais des prix de groupe je pense que je n'aurai pas de mal a trouver du monde pour venir avec moi ......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Alex , qu'a tu pris comme materiel de rig? Je m'interresse de très pres a cette technique, et j'ai quelques autos a mettre en boite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexgb111 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 C'est du pur bricolage . J'en suis à ma 3éme version, j'essaye d'améliorer la chose petit à petit...Ventouses, prévues à la base pour fixer des barres de toit (élément principal car ce sont elles qui soutiennent le poids de l'instal, et avec 4 mètres de bras de levier...) ->achetées sur leboncoin.Des équerres de chez casto pour fixer la perche aux ventousesUne perche : Sur la photo ci dessous, un mat de planche à voile acheté aux Emmaus. Maintenant, j'ai un profilé aluminium acheté aux Emmaus (la classe )Une rotule pour fixer l'appareil photo : Un vieux trépied démonté acheté aux Emmaus (encore ), et fixé à la perche par un support de mat d'antenne de chez CastoUn stabilisateur avec un fil de métal, une tige filetée, et un tendeur pour stabiliser l'ensemble (pas obligatoire)Sinon, quelques photos d'hier (je shoote beaucoup ma S2k en ce moment car je devrait bientôt la vendre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 J'adore ton bricolage je suis entrain de recherche une solution pour faire la même chose j'hésite sur le style de ventouse entre celle pour porter les vitres ( celles qui ont des poignets orange) et un modèle un peu similaire aux tiennes. Pour la barre je ne sais pas quelle type prendre j'aimerai un truc démontable afin de pouvoir le transporter un peu partout. Mais j'y réfléchi. Merci pour tes clichés qui sont vraiment superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 la dernières est superbe et aussi la décor.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Très très belles réalisations ! Je reste sur le c... quant à ton installation ! Les copains, pas besoin d'aller chez monsieur bricolage, le génie est parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 oui comme quoi avec trois bout de ficelle et de l'imagination !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexgb111 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Merci !!Yocool83 je déconseille les ventouses pour porter les vitres, elles soutiennent peu de poids et la structure en plastique n'inspire pas confiance quand tu as 3 à 4m de porte a faux avec ton appareil au bout. (avec une telle longueur, le poids exercé devient vite énorme). Ceci dit, j'ai débuté avec ça, rien n’empêche d'évoluer par la suite pour augmenter la rigidité. Le top ce sont les ventouses Avenger ou Manfrotto : Pour la barre, tu peux te le fabriquer à base de tube alu avec des manchons pour la faire démontable, du mat d'antenne, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Merci beaucoup pour tes exemples et retours d'expériences sur les ventouses. J'avais aussi trouvé celle là :Voici les caractéristiques :- Tasse en aluminium.- Plaques caoutchou naturel.- Ventouse diametre : 120mm.- Force d’aspiration : 20kgSinon pour les Manfrotto c'est sur c'est le top mais c'est un peu chère pour mon budget. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Bravo pour ton installation......! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Super Alex... Que ce soit les explications, les conseils, l'illustration ou les photos, bref, tu fais pas semblant... Chapeau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 L'installation c'est pas ça qui m'embete le plus c'est de l'enlever de l'image sans que ça se voit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexgb111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Yocool, ces ventouses ont l'air bien appropriées.Emlindaw, il faut un peu de pratique et beaucoup de patience. Au final, tu te diras que ce n'est pas parfait car toi seul sait ou était la barre et donc les petits "rapiéçages", mais au final ça rendra bien . Et puis à la prise de vue, il faut déjà penser à se faciliter la vie en post traitement en plaçant au mieux l'apn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 alexgb a écrit:Yocool, ces ventouses ont l'air bien appropriées.Merci beaucoup je pense que je vais les commander. Merci bon weekend et encore bravo pour tes clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexgb111 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Une nouvelle version un peu plus musclée de ma dernière photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexgb111 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Et 2 nouvelles d'hier soir :Honda S2000 par alexlelourd, sur FlickrHonda S2000 par alexlelourd, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 la première et superbe, j'aime moins la dernière avec le rose/violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Moi, j'ai un petite préférence pour la 2ème.La composition avec le décor me va mieux, même si je doute un peu sur le rose. Enfin, c'est pas que je doute, je reconnais que c'est même très sympa, mais j'aurais envie de voir ce que cela donnerait avec du bleu par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexgb111 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Merci pour vos avis !Une dernière :Honda S2000 par alexlelourd, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites