rallye251 0 Posté(e) le 8 février 2012 Salut a tous,je propose de lancer sur le forum le trombinoscope ph'autoart. En effet le but de la rubrique est de mettre un visage sur les pseudos de chacun d'entre nous et permettre de se reconnaitre sur les épreuves.. avec l'accord de Tophy! en espèrent plein de photos!!aller je me lance, Ma trombine, Slalom de Montbéliard 2011 avec mon potes Stéphane Roy, pilote du prm rouge que vous pouvez apercevoir...Au suivant ____________________________________________________________________________Voici le récap' de toute les trombines rallye25BlessDamsdgfamilyTophy05TOM-PILOUPOUPI83yocool83a.julienTitiA310V6Lohelium37bebert1985Jay37PowershotSTFMerci à ceux qui ont joué le jeux... et pour les autres on attend vos trombines!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bless1 0 Posté(e) le 8 février 2012 aller voila ma trogne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 8 février 2012 Il y a les beau gars ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 9 février 2012 Quand je fais pas de photo, vous me trouverez comme ça: (session de 8h du matin ) Promis, si j'en trouve une potable de moi seul, je la met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 10 février 2012 Très bonne intiative cela... Maintenant faut que tout le monde joue le jeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 10 février 2012 tu as une photos de moi julien ???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 10 février 2012 Allé, celle la, c'est cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 10 février 2012 A310V6 a écrit:tu as une photos de moi julien ???????????????? je crois que j'ai... Je regarderai quand je serais rentrer du ski... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 10 février 2012 Quand faut y aller faut y aller !!!!!!! le premier qui rigole................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 10 février 2012 Allez, à mon tour.Bon, je suis accompagné, et en plus c'est moi qui doit prendre la photo. C'est pour ça que j'ai quasi pas de photo de moi...Ah oui, petite précision, je suis à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 10 février 2012 Ah oui, petite précision, je suis à droite What a Face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 10 février 2012 rrhhhhhooooooooo les bô gosses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 10 février 2012 Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 10 février 2012 Ca tombe bien, j'ai le thème "autoportrait" prochainement dans mon club.Je vous raconte pas comment je suis mal barré... Bon, j'espère quand même me surprendre, et si c'est le cas, je vous ferais partager ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 10 février 2012 Hé Thomas, te reconnais pas sans le bonnet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 10 février 2012 Tophy05 a écrit:Hé Thomas, te reconnais pas sans le bonnet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 10 février 2012 Allez on se lâche !PS : Photo prise aujourd'hui, devant chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 10 février 2012 POUPI83 a écrit:Allez on se lâche !PS : Photo prise aujourd'hui, devant chez moi !Je rectifie Pa! c’était ce matin pars que cet après midi il faisait nettement moin beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 11 février 2012 On est voisin car j'ai le même décors !!!! Bon voici ma trombine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 11 février 2012 Hé YO ...... avé le tee-schort du BO ! On fait pas les choses à moitié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 11 février 2012 Je dois être le seul supporter du BO dans le var donc il faut être fier et porter haut les couleurs de son club même s'ils sont dernier au classement !!!! c'est ça un supporter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 11 février 2012 yocool83 a écrit:Je dois être le seul supporter du BO dans le var donc il faut être fier et porter haut les couleurs de son club même s'ils sont dernier au classement !!!! c'est ça un supporter !!!Oué moi je dirai c'est ça avoir la foi plutôt Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 11 février 2012 Ah bas maintenant, je sais ce que c'est que cet avatar qui flotte sous le mistral méditerranéen... Désolé, j'y connais absolument rien en rugby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 11 février 2012 Tophy05 a écrit:Ah bas maintenant, je sais ce que c'est que cet avatar qui flotte sous le mistral méditerranéen... Désolé, j'y connais absolument rien en rugby Je ne t'en veux pas c'est ma façon de les soutenir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 11 février 2012 Aller j'en poste une autre,dans ma monoplace en juin dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 11 février 2012 Comprend pas moi, c'est celui qui n'a pas le permis qui est toujours au volant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 11 février 2012 J'ai un faux permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 12 février 2012 c'est celle à Krafft ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 12 février 2012 non, du pilote que je fais l'assistance sur les course de cote et que j'aide , Franck Armion (martini mk79) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 12 février 2012 Bon allé à moi de jouer le jeux...Elle date un peu cette photo, c'est à l'époque quand j'avais encore mon cabriolet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 12 février 2012 C'est plus qu'un cabriolé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 12 février 2012 Génial cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 12 février 2012 elle devait marcher du tonnerre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 12 février 2012 Une vrai bête de course.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 12 février 2012 "Oh bah maintenant elle va marcher beaucoup moins bien, forcément !"Ta photo ma tout de suite fait penser à cette réplique de Bourvil face à De Funès dans "Le Corniaud"... Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 12 février 2012 Tophy05 a écrit:"Oh bah maintenant elle va marcher beaucoup moins bien, forcément !"Ta photo ma tout de suite fait penser à cette réplique de Bourvil face à De Funès dans "Le Corniaud"... Excellent "Qu'est-ce que je vais devenir maintenant" ?????? "bah un piéton comme tout le monde"....................j'adore, je suis un grand fan ........! En tout cas ton cabriolet ne passera pas le prochain contrôle technique........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 12 février 2012 Tu m'étonne... c'est cultissime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 12 février 2012 C'est clair... Bon je me devais de mettre ceci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 12 février 2012 Tu as bien fait Julien, je suis sur qu'il y a des jeunes ici qui ne connaissent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 12 février 2012 Tophy05 a écrit: Tu as bien fait Julien, je suis sur qu'il y a des jeunes ici qui ne connaissent pas. Bas quand même... C'est culte comme film... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 12 février 2012 a.julien a écrit:C'est clair... Bon je me devais de mettre ceci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 12 février 2012 Bon diou que c'est bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 12 février 2012 a.julien a écrit:Tophy05 a écrit: Tu as bien fait Julien, je suis sur qu'il y a des jeunes ici qui ne connaissent pas. Bas quand même... C'est culte comme film... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 12 février 2012 Allé une de cette semaine... Avec mon fauve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 12 février 2012 La tite croix rouge, c'est toi ou ton fauve... J'aime beaucoup le bokeh blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 12 février 2012 Elle ne s'affiche pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 12 février 2012 Non, pas chez moi en tout cas. Désolé pour la plaisanterie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 12 février 2012 Je ne vois rien non plus ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 12 février 2012 idem!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites