Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rallye251

objectif fish eye

Messages recommandés

je possede cet objectif ( sous la marque Falcon ), et je dois dire qu'il est de fort bonne facture, pour moi un super rapport qualité /prix. il est en total manuel, mais s'utilise très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais utiliser ce genre d'objo, mais avec ce truc, si tu te mets dans une pièces pas trop grande, tu peux arriver à voir les 6 faces de la pièces sur une photo.

Bref, ce genre d'objectif ouvre des portes à des styles bien particuliers. Pour l'utilité, oui, il peut te servir, si tu recherches ce style d'image avec l'effet Fish-Eye. Certains en sont fan...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai acheté un 500mm de chez Samyang.......bon c'est vrai c'est pas cher..........mais on sait pourquoi quand on ouvre le colis, par contre le fish eye je ne le connais pas ! question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup ce que sa rend comme photos, je suis bien tenté de en n’achète un...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallye25 a écrit:
J'aime beaucoup ce que sa rend comme photos, je suis bien tenté de en n’achète un...


Vu le prix tu peux te faire plaisir je pense......!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué c'est clairs, je vais économise et voir par la suite, mais je voulais l'avis de certains sur cette objectif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super sympa à utiliser. On l'utilise beaucoup au début et puis on s'en lasse. Et puis on le ressort à quelques occasions, car ça permet de faire des photos un peu décalées.
On l'utilise donc plutôt rarement, mais ça fait plaisir de l'avoir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexgb a écrit:
C'est super sympa à utiliser. On l'utilise beaucoup au début et puis on s'en lasse. Et puis on le ressort à quelques occasions, car ça permet de faire des photos un peu décalées.
On l'utilise donc plutôt rarement, mais ça fait plaisir de l'avoir Wink


tu en possède un?

les photos en décalées ou bien sous un autres angles, j'aime beaucoup, sa donne un super effets a la photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrais que les photos avec un fish eye sont assez particulières On aime ou on aime pas. Pour l'instant ce n'est pas un objectif que je prendrais question budget (bien-sur) je préfère économiser pour un 70-200 f2.8 IS USM II.
Mais après chacun vois en fonction de ces goûts et de son budget. Si tu penses que tu vas l'utiliser fonce !!! moi je sais que je ne l'utiliserai que pas beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallye25 a écrit:
alexgb a écrit:
C'est super sympa à utiliser. On l'utilise beaucoup au début et puis on s'en lasse. Et puis on le ressort à quelques occasions, car ça permet de faire des photos un peu décalées.
On l'utilise donc plutôt rarement, mais ça fait plaisir de l'avoir Wink


tu en possède un?

les photos en décalées ou bien sous un autres angles, j'aime beaucoup, sa donne un super effets a la photos Wink


Oui verry good . Le problème c'est qu'il n'est pas compatible plein format, je suis obligé de passer en mode DX sur le D700 et la résolution chute à 5M. Ceci dit, c'est largement suffisant pour un usage web et tirage photo "standard". Mais il n'y pas de soucis sur un aps-c Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...