Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexgb111

Salut à tous !

Messages recommandés

Salut à tous !

Je m'appelle Alex, j'ai 30 ans et je suis de Dijon (21). J'ai une grande passion pour la photo et l'automobile alors c'est tout naturellement que j'adore les shootings de belles mécaniques. Ceci dit, j'ai une préférence pour le spotting, les sports mécaniques m'attirent moins.

Au niveau matériel, j'ai un D700, un Samyang 8mm, un Tamron 17-35mm 2.8, un Tamron 28-75mm 2.8, un Tamron 70-200mm 2.8, un Nikon 50mm 1.8 et un Nikon 85mm 1.8. Quelques flashs avec trigger, etc... tout ce qu'il faut pour s'amuser à shooter.


Je suis content d'avoir trouvé un forum où on peut discuter de photos automobiles, à bientôt sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis nous,

je suis pas trop loin de dijon Wink

vivement que tu nous montre tes photos..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu parmi nous...

N'hésite surtout pas à partager tes clichés, apporter des conseils aux autres et à poser les éventuels questions que tu pourrais avoir....

En tout cas bon séjour parmi nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ALEX ! Décidément l'année 2012 recrute dar dar, c'est un bon cru ! Tan mieux pour nous, nous sommes heureux de te compter parmi notre famille ! Oui, je dis famille, car ce forum est à l'échelle familiale, contrairement à d'autres beaucoup plus, mais beaucoup moins !!! Enfin, à toi de te faire ta propre idée et surtout de poster de belles tofs ! verry goodvive le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit le bienvenue Alex. cheers

Tu habites une bien belle ville... que j'ai la chance de connaître un tout petit peu. Ma compagne est plus ou moins Bourguignogne, et a fait ses études à Dijon.

Au plaisir de discuter avec toi à travers tes messages, tes shoots et tes différentes interventions que l'on encouragent vivement.

Longue vie sur le fofo, et vive le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...