Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yocool83

Grand Prix de PAU 2012 + AJOUT GP HISTORIQUE

Messages recommandés

Bonsoir les amis voilà j'ouvre un petit topic pour vous tenir au courant d'un grand prix qui me tien à coeur c'est le Grand Prix de Pau. Ben oui je suis de là-bas. Le programme est presque bouclé

Source le Journal Sud-ouest :
On connaît le programme du Grand Prix de Pau 2012, qui se tiendra les 11, 12 et 13 mai prochains. Les amateurs de sports automobiles seront heureux de retrouver Championnat de France F4 destiné aux débutants, la Formula Renault 2.0 ALPS regroupant les jeunes talents de France, Espagne, Italie et Suisse, et la Formule 3 mixant les pilotes du Trophée International FIA et du réputé championnat British F3, qui devrait attirer les amateurs. Dans la formule tourisme, Peter Auto, le promoteur du Grand Prix annonce la Porsche Matmut Carrera Cup, la Peugeot RCZ Racing Cup et la Mitjet Series qui envahiront le circuit de la cité royale.

Deux autres plateaux sont encore en cours de discussion, et l'on reparle aussi du retour du Grand Prix de voitures électriques, inauguré l'an passé. Un retour, forcément silencieux, à confirmer.

Normalement je devrais y être !!!! 3 jours de rêve !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je peux passer une journée de rêve avec toi ...... c'est avec plaisir ! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Poupi en si prenant assez tôt le logis sera possible et la découverte gastronomique de la région assurer en mangeant chez l'habitant !!!! drunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les spécialités là bas c'est escalope à la crème et choucroute non ? cheers
En tout cas, il faudra reparler de ça, parce que tu sais que ça m'intéresse ... ! Bien sûr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On mange plus le truc du canard qui est gras ou une bonne soupe avec plein de choses !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yocool83 a écrit:
... 3 jours de rêve !!!

Tu m'étonnes... Tu va te régaler, en plus dans le pays qui est le tiens, à domicile en quelque sorte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars oui j'espère bien me régaler. En plus le weekend avant il y a le grand prix historique donc c'est 2 weekends bien occupés si j'ai la chance de pouvoir assister au 2. Pour le Gp Historique je vous tiendrais au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yocool83 a écrit:
Merci les gars oui j'espère bien me régaler. En plus le weekend avant il y a le grand prix historique donc c'est 2 weekends bien occupés si j'ai la chance de pouvoir assister au 2. Pour le Gp Historique je vous tiendrais au courant


C'est vrai que coté gastronomie dans le sud ouest on est servi, je me rappelle être allé plusieurs fois Chez Maïté à Rion des Landes....une bonne soupe et du bon canard.....mouarfffff !!!!!! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dgfamily a écrit:
yocool83 a écrit:
Merci les gars oui j'espère bien me régaler. En plus le weekend avant il y a le grand prix historique donc c'est 2 weekends bien occupés si j'ai la chance de pouvoir assister au 2. Pour le Gp Historique je vous tiendrais au courant


C'est vrai que coté gastronomie dans le sud ouest on est servi, je me rappelle être allé plusieurs fois Chez Maïté à Rion des Landes....une bonne soupe et du bon canard.....mouarfffff !!!!!! What a Face



Ah Maïté je suis fane et ma mère est comme elle (physique et accent et côté cuisine) supersupersuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yocool83 a écrit:
dgfamily a écrit:
yocool83 a écrit:
Merci les gars oui j'espère bien me régaler. En plus le weekend avant il y a le grand prix historique donc c'est 2 weekends bien occupés si j'ai la chance de pouvoir assister au 2. Pour le Gp Historique je vous tiendrais au courant


C'est vrai que coté gastronomie dans le sud ouest on est servi, je me rappelle être allé plusieurs fois Chez Maïté à Rion des Landes....une bonne soupe et du bon canard.....mouarfffff !!!!!! What a Face



Ah Maïté je suis fane et ma mère est comme elle (physique et accent et côté cuisine) supersupersuper


Trop fort.......j'adore! !! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une info que j'ai trouvé sur le net

Début
A l'occsaion du Grand Prix Historique de Pau, vivez un moment d'émotion au volant de votre sportive sur le célèbre et unique circuit urbain français à Pau. Circuit où eu lieu le premier Grand Prix automobile de l'histoire.

Né en 1900, transformé en circuit urbain en 1933, le Grand Prix de Pau est l'une des cinq épreuves au monde qui subsitent encore sous leur forme originelle. Tracé de 2.6 kilomètres, il a pour cadre l'un des dernier circuit en ville encore en activité et bénéficie du panorama exeptionnel offert par la capitale du Béarn sur la chaine des Pyrénées.

Le Grand Prix de Pau Historique, désormais dans un format annuel revient en 2012 pour une nouvelle édition
(organisé par Peter Auto). Après le succès de 2011, les concurrents, clubs et exposants seront de nouveau au rendez-vous de cette fête de l'automobile historique. Les monoplaces, GT, et voitures de tourismes seront en piste lors de ce week end de compétition alors que des centaines de voitures de collections et sportives s'exposeront au Palais Beaumont. En plus des animations en ville proposées par les commerçants , les exposants Automobilia s'installeront dans les paddocks pour créer un village éphémère. Rendez-vous les 5 et 6 mai 2012.

L'organisation Peter AUTO, nous propose de rouler sur le circuit avec nos autos sur la tranche horaire de 12h à 14h (session de 20mn) pour un tarif négocié à 60euros. Le 5 ou le 6 mai au choix.

Peter Auto propose également un roulage (session 1h00) , le vendredi 11 mai à l'occasion du Grand Prix de Pau GT "moderne" (week end 11,12,13 mai)


Fin

Voici le lien : http://www.forum-auto.com/marques/ferrari/sujet3901.htm

Pour plus d'info pour ceux qui sont intéressés contacté l'ASACBB; Voici les coordonnées :

ASAC BASCO-BEARNAIS
1 Bd Aragon - 64000 PAU
Bureaux ouverts du Lundi au Vendredi
de 9H00 à 12H30 et de 14H00 à 18H00
Tél : 05 59 27 31 89
Fax : 05 59 27 61 69
Mail : A.S.A.C.BASCO-BEARNAIS@wanadoo.fr
Site :ASAC-BASCOBEARNAIS.asso.frCARADISIACCARDISIAChttp://www.forum-auto.com/marques/ferrari/sujet3901.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir
Voici un aperçu des tarifs pour le GP de PAU 2012 pour plus de détails rendez vous ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yocool83 a écrit:
Bonsoir les amis voilà j'ouvre un petit topic pour vous tenir au courant d'un grand prix qui me tien à coeur c'est le Grand Prix de Pau. Ben oui je suis de là-bas. Le programme est presque bouclé

Source le Journal Sud-ouest :
On connaît le programme du Grand Prix de Pau 2012, qui se tiendra les 11, 12 et 13 mai prochains. Les amateurs de sports automobiles seront heureux de retrouver Championnat de France F4 destiné aux débutants, la Formula Renault 2.0 ALPS regroupant les jeunes talents de France, Espagne, Italie et Suisse, et la Formule 3 mixant les pilotes du Trophée International FIA et du réputé championnat British F3, qui devrait attirer les amateurs. Dans la formule tourisme, Peter Auto, le promoteur du Grand Prix annonce la Porsche Matmut Carrera Cup, la Peugeot RCZ Racing Cup et la Mitjet Series qui envahiront le circuit de la cité royale.

Deux autres plateaux sont encore en cours de discussion, et l'on reparle aussi du retour du Grand Prix de voitures électriques, inauguré l'an passé. Un retour, forcément silencieux, à confirmer.

Normalement je devrais y être !!!! 3 jours de rêve !!!


Whaaaaaaaa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà le programme du week-end du Grand Prix de Pau Historique 2012



Voilà pour ce que ça intéresse !!!!

d'autres infos ICI pour vous donner une petite idée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est au programme on va essayer de réaliser ça au mieux pour l'instant l'organisation du weekend ce prépare doucement mais surement !!! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...