a.julien 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Salut à vous,Voici une petit question qui me travail, à savoir comment vous avez connu le fofo...Pour ma part, c'est par le biais de Minh, qui m'a contacté via un autre forum...Et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Moi aussi , c'est Minh qui est venu me chercher sur mon blog si je me souviens bien. Je ne connaissais pas le fofo avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Moi c'est Julien, sur facebook merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Moi c'est Yocool un jour de tofs au Castellet ! Grand merci à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Pour moi pur hasard, en recherchant sur google.............et voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Minh via Centre Ouest Rallye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 J'ai connu le forum en faisant une recherche sur le net depuis j'ai invité plusieurs personnes à nous rejoindre car ce forum est hyper conviviale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 grace à kimsan sur une competition de drift avec mon équipe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 étant un grand très grand photographe on me paie pour etre ici .................................... nan ......................... j'ai connu le forum par julien a qui j'avais acheté son ancien materiel ......... depuis j'essaie de m'améliorer ................ si les temps etait moins dur je prendrais bien son matos qu'il vend pour encore passer un palier ............. mais bon on peut pas tout faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites