Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elpapillone

Bonjour d'un amateur de sport auto

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je suis passioné de sport auto ( F1, rally, GT, endurance...).

J'ai un Canon 500D + EF-S 18-55 IS 1:3.5-5.6+ EF 90-300 1:4.5-4.5, et un sigma 55-200 1:4-5.6.

J'envisage prochainement l'achat d'un flash ( toujours pour le sport auto, je vais peut etre aller au WRC suède bouncebouncebounce )

J'espère améliorer mes photos sur ce forum et partagé ma passion avec vous.

Voilà,
A+!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, et montre nous vite ce que tu sais faire......
A bientôt sur ce forum que tu vas trouver fort sympathique........... verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmi nous...

Surtout n'hésite pas à partager tes clichés, tes expériences et conseils mais aussi à poser tes question...

bon séjour parmi nous en tout cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi ! La passion du sport mécanique et un boitier pour shooter, de la bonne humeur et c'est tout ce qu'il faut ici !
Bienvenu à toi et heureux de voir la famille s'agrandir ! alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu7bienvenu1

Je suis content de te voir parmi nous c'est une grande et belle famille.

Peux tu nous préciser ta région !!

Merci et bienvenu2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien il ya du monde sur ce forum!!! J'ai jamais vu autant de réponse en si peu de temps pour une présentation!

J'ai mis à jour mon profil verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elpapillone a écrit:
Et bien il ya du monde sur ce forum!!! J'ai jamais vu autant de réponse en si peu de temps pour une présentation!

J'ai mis à jour mon profil verry good


T'as de la chance pour le jour de ta présentation, on viens juste de commencer à se réveiller après une période de fêtes un peu molle en photos de sport auto ! alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal car ces anciens savent que tu vas payer un coup , comme la tradition de notre forum cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kimsan a écrit:
C'est normal car ces anciens savent que tu vas payer un coup , comme la tradition de notre forum cheers


Very HappyVery HappyVery Happydrunkendrunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elpapillone a écrit:
kimsan a écrit:
C'est normal car ces anciens savent que tu vas payer un coup , comme la tradition de notre forum cheers


Very HappyVery HappyVery Happydrunkendrunkendrunken


Un Normand!!!!!!!!!!!!!!!.....on est voisin alors !!!!! n'hésite pas à mettre un avatar, c'est plus sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien vous aurez les photos plus tard, car je ne peux pas poster pendant 7 jours... Crying or Very sad

" Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal accroche toi 7 jours c'est pas long tu peux toujours commenter les photos des autres pendant ce temps là ne baisse pas les bras j'ai hate de voir tes photos ici pour les commenter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué d'ailleurs ya vraiment de beaux clichés!
Mais je suis qu'un petit amateur, loin de pouvoir donné des conseils. Juste dire celles que j'aime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben justement tu commences par dire ce que tu aimes pourquoi tu aimes ou pourquoi tu n'aimes pas c'est déjà constructif autant pour toi que pour nous un oeil neuf sur les clichés est toujours bon à prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elpapillone a écrit:
Bon et bien vous aurez les photos plus tard, car je ne peux pas poster pendant 7 jours... Crying or Very sad

" Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."


affraid , c'est où tu as trouvé ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elpapillone, Pour le poste de tes photos, ce doit être forum actif qui bloc l'accès pendant 7jours...

Par contre comme la dit Yoccol, n'hésite pas à donner ton point de vue sur les photos, ça aide beaucoup...Et même les "meilleurs" recherche toujours un œil nouveau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...