Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
POUPI83

TROPHEE ANDROS Isola 2000

Messages recommandés

alien Salut les copains ! Enfin un petit week-end pour faire chauffer le boitier ! Enfin, en attendant le Grand MONTE CARLO dans quinze jours, je vous présente quelques tofs réalisées ce samedi à Isola pour le Trophée.

01

02

03 Petite touchette ! On joue à saute mouton !!!

04

05

06

07

08

09


J'attends avec impatience vos commentaires pour cette première de l'année !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle serie pour commencer l'année verry goodsuper1 avec une preference pour les photos 2, 6 et 3 (vraiment spectaculaire!!!) dommage pour le piquet a l'interieur pour cette derniere mais super1 et merci pour le partage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle série Poupi...

la photos 3 est magnfique, dommage pour le poteau devant...
la photos 2, est superbe, l'angle de vue et egalement l'auto avec la neige ... verry good
la photos 8, j'aime beaucoup a l’accélération avec un petit travers, super Wink
la photos 6, et tres belles, avec ce petit filé... verry good

super3super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie série avec beaucoup de baston on dirait. Apparement, les photographes ne sont pas les seuls à avoir des démangeaisons...

Sinon, ma préférence ira à la 6, pour la belle enfilade de voiture.

verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe Série Poupi, pour moi ce sera la 2 et la 6........ verry good C'est d'autant plus impressionnant, que le manque de relief dû à la neige fait ressortir les voitures....vraiment une belle série ! super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai encore plus les boules à voir tes clichés je pense que vous avez du bien vous régaler. Superbe série la qualité est là. Pour le monte carlo je ne me fais pas de soucis tu es au point.

super1 et merci pour le partage en espérant que je vais pouvoir mettre des voitures de courses dans mon objectif avant la fin de l'année !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tophy05 a écrit:
Jolie série avec beaucoup de baston on dirait. Apparement, les photographes ne sont pas les seuls à avoir des démangeaisons...

Sinon, ma préférence ira à la 6, pour la belle enfilade de voiture.

verry good
super2super2

super1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai aussi celle là, dans la même action, mais sans le poteau ! J'ai préféré mettre l'autre parce que je pensais qu'elle était plus spectaculaire !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je préfère cette dernière... Le gros plan est plus impressionnant, il me semble. Et il y a encore suffisament d'espace en bas. Ouais, j'aime bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a.julien a écrit:
yocool83 a écrit:
Je préfère la version 2
super2super2


super2 mais je l'ai aime toutes ......................superbes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les copains ! On vois que vous avez tous faim de tofs en ce moment ! Vous êtes tous à l'affut ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une bien belle serie de qualité , le piquet est nikel, j'ai hate d y etre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUPI83 a écrit:
Merci les copains ! On vois que vous avez tous faim de tofs en ce moment ! Vous êtes tous à l'affut ! cheers
oui c'est clair... moi je tourne en rond... En plus j'ai pas u encore tester mon nouveau joujou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bas j'espère... seul chose qui va me faire c.... cet été, c'est que je ne vais pas pouvoir faire de macro... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, ton 17-85mm F4.5-5.6 is est peut être un peu juste en ouverture ! Mais bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait Julien, c'est le 17-85 (CANON 17-85 mm EF-S F4-5.6 IS USM) que tu as , ou alors le nouveau 15-85 (CANON 15-85mm f/3,5-5,6 EF-S IS USM) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tophy05 a écrit:
Au fait Julien, c'est le 17-85 (CANON 17-85 mm EF-S F4-5.6 IS USM) que tu as , ou alors le nouveau 15-85 (CANON 15-85mm f/3,5-5,6 EF-S IS USM) ?
C'est le 2ème le 15-85 (CANON 15-85mm f/3,5-5,6 EF-S IS USM)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, tu as une erreur sur ton profil alors... et me semblait bien que tu avais pris le nouveau. Tu y gagnes côté grand angle, et ouverture maxi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...