POUPI83 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Salut les copains ! Enfin un petit week-end pour faire chauffer le boitier ! Enfin, en attendant le Grand MONTE CARLO dans quinze jours, je vous présente quelques tofs réalisées ce samedi à Isola pour le Trophée.010203 Petite touchette ! On joue à saute mouton !!!040506070809J'attends avec impatience vos commentaires pour cette première de l'année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 belle serie pour commencer l'année avec une preference pour les photos 2, 6 et 3 (vraiment spectaculaire!!!) dommage pour le piquet a l'interieur pour cette derniere mais et pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 belle série Poupi...la photos 3 est magnfique, dommage pour le poteau devant...la photos 2, est superbe, l'angle de vue et egalement l'auto avec la neige ... la photos 8, j'aime beaucoup a l’accélération avec un petit travers, super la photos 6, et tres belles, avec ce petit filé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Jolie série avec beaucoup de baston on dirait. Apparement, les photographes ne sont pas les seuls à avoir des démangeaisons...Sinon, ma préférence ira à la 6, pour la belle enfilade de voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Superbe Série Poupi, pour moi ce sera la 2 et la 6........ C'est d'autant plus impressionnant, que le manque de relief dû à la neige fait ressortir les voitures....vraiment une belle série ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Bon j'ai encore plus les boules à voir tes clichés je pense que vous avez du bien vous régaler. Superbe série la qualité est là. Pour le monte carlo je ne me fais pas de soucis tu es au point. et pour le partage en espérant que je vais pouvoir mettre des voitures de courses dans mon objectif avant la fin de l'année !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Tophy05 a écrit:Jolie série avec beaucoup de baston on dirait. Apparement, les photographes ne sont pas les seuls à avoir des démangeaisons...Sinon, ma préférence ira à la 6, pour la belle enfilade de voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Sinon j'ai aussi celle là, dans la même action, mais sans le poteau ! J'ai préféré mettre l'autre parce que je pensais qu'elle était plus spectaculaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Superbe, je prefere celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Je préfère cette dernière... Le gros plan est plus impressionnant, il me semble. Et il y a encore suffisament d'espace en bas. Ouais, j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Je préfère la version 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 yocool83 a écrit:Je préfère la version 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 a.julien a écrit:yocool83 a écrit:Je préfère la version 2 mais je l'ai aime toutes ......................superbes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Idem, je préfère la deuxième version.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Merci les copains ! On vois que vous avez tous faim de tofs en ce moment ! Vous êtes tous à l'affut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 une bien belle serie de qualité , le piquet est nikel, j'ai hate d y etre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 POUPI83 a écrit:Merci les copains ! On vois que vous avez tous faim de tofs en ce moment ! Vous êtes tous à l'affut ! oui c'est clair... moi je tourne en rond... En plus j'ai pas u encore tester mon nouveau joujou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 T'inquiètes, avec ton nouveau "joujou", ça va péter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Oui bas j'espère... seul chose qui va me faire c.... cet été, c'est que je ne vais pas pouvoir faire de macro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Ouais, ton 17-85mm F4.5-5.6 is est peut être un peu juste en ouverture ! Mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Merci merci , depuis 1 mois on a soif , lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Au fait Julien, c'est le 17-85 (CANON 17-85 mm EF-S F4-5.6 IS USM) que tu as , ou alors le nouveau 15-85 (CANON 15-85mm f/3,5-5,6 EF-S IS USM) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Tophy05 a écrit:Au fait Julien, c'est le 17-85 (CANON 17-85 mm EF-S F4-5.6 IS USM) que tu as , ou alors le nouveau 15-85 (CANON 15-85mm f/3,5-5,6 EF-S IS USM) ? C'est le 2ème le 15-85 (CANON 15-85mm f/3,5-5,6 EF-S IS USM) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Ok, tu as une erreur sur ton profil alors... et me semblait bien que tu avais pris le nouveau. Tu y gagnes côté grand angle, et ouverture maxi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 ah bas oui merci, je n'avais pas vue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites