mathieu37 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 premieres photos de l'année, et on commence gentilment avec un rencard du diamnche du coté de Savonnieres pret de Tours. l'occasion pour moi de tester mon nouveau Canon EOS 7D avant de passer au choses serieuses avec le Monte-Carlo dans une semaine .1.2.3.4.5.6.7.8.9.10. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 supersauf peut etre le cadrage de la derniere ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 nikel, alors ça y est ta sortis la bete mon Matt, ( je parle de l'appareil ). Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Emlindaw a écrit:supersauf peut etre le cadrage de la derniere ^^ avec une petite préférence pour la jante Ferrari .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 sympathique série,préférence pour la 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Une belle série ! Ca pète le 7D ! J'aime particulièrement la 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Tes photos sont origine , sans retouche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 oui totalement d'origine, zero retouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Très belle qualité de D7 , c'est format RAW ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 non du JPEG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Niveau respect les couleurs rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 bien belle serie ................mais la plus belle la 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Mathieu tu te de la correction de luminosité ou pas??? Si oui tu la mais sur quoi?et pour le style d'image tu laisse sur fidèle ou pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 je n'ai pas activé la correction de luminosité mais je ferais des test pour voir la difference et pour le style d'image j'etais sur standard mais pareil faut que j'essaye en fidele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 mathieu37 a écrit:je n'ai pas activé la correction de luminosité mais je ferais des test pour voir la difference et pour le style d'image j'etais sur standard mais pareil faut que j'essaye en fideleMoi ce sont les 2 réglages qui me font soucis... Je ne sais pas si ils ont une réelle utilité ou pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites