Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dgfamily

Sigma 120-300 F2.8 EX DG APOOS HSM

Messages recommandés

Simplement savoir si quelqu'un a déjà utilisé cet objo, et éventuellement poster quelques photos.....merci d'avance, vos commentaires sont les bienvenues...... verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, je ne connais pas cette objectif, j'avais opté, pour le tamron 70-200, qui est très bon...

Mais si tu regarde ici , il n'a pas l'air mauvais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Julien, effectivement il y a de beaux clichés..........j'vais continuer mon réfléchissement.................................. What a Face j'aimerai le coupler avec un doubleur de focale Sigma.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus, un 2.8, + doubleur, tu perd 2 diaph' dans tu sera vers F/4, ce qui est très très bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a.julien a écrit:
En plus, un 2.8, + doubleur, tu perd 2 diaph' dans tu sera vers F/4, ce qui est très très bien...


Je suis actuellement à F/5 avec mon 150-500...je vais me pencher sur le problème.....merci Julien ! super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a.julien a écrit:
C'est un multiplicateur de combien que tu souhaiterais? un x2?


Oui un X2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ça te ferais un 600mm et a çà tu rajoute le coeff de 1.5 du capteur.... ce qui te ferais un 900mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part j'ai eu un 120-300 2.8 non OS et c'était déjà une bête magnifique lourde mais bon il faut savoir ce que l'on veux. Malheureusement je m'en suis séparé à cause d'une mise au point lente et imprécise quelques fois, le manque de la stab ne me gênait qu'en condition difficile durant mes shoots animaliers c'est à dire tôt le matin ou au couché du soleil c'est a dire aux meilleurs moments. En revanche le bokeh à 300mm et à 2.8 était super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fou you youille affraid ... Ca devrait bien le faire niveau focale là. Je dirais même que c'est bon à donner des envies de safari photo au Botswana.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je ne dis pas de connerie, il faut faire de mise au point quand tu achetes un sigma... L'objectif doit passer au SAV pour un mise à jour...

C'est le cas avec mon 120-400, si tu veux le monter sur le 2 dernier de Sony @55 et @70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU a écrit:
Pour ma part j'ai eu un 120-300 2.8 non OS et c'était déjà une bête magnifique lourde mais bon il faut savoir ce que l'on veux. Malheureusement je m'en suis séparé à cause d'une mise au point lente et imprécise quelques fois, le manque de la stab ne me gênait qu'en condition difficile durant mes shoots animaliers c'est à dire tôt le matin ou au couché du soleil c'est a dire aux meilleurs moments. En revanche le bokeh à 300mm et à 2.8 était super.


Mon 150-500 est stabililé, ce qui m'aide beaucoup lors des shoot à fond de focale, j'aurais du mal à m'en passer maintenant......merci TOM PILOU.... verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tophy05 a écrit:
Fou you youille affraid ... Ca devrait bien le faire niveau focale là. Je dirais même que c'est bon à donner des envies de safari photo au Botswana.


On va attendre un peu pour le safari........... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a.julien a écrit:
ok ça te ferais un 600mm et a çà tu rajoute le coeff de 1.5 du capteur.... ce qui te ferais un 900mm


Merci pour cette précision Julien, peut-être qu'un X1.4 suffirait....je ne sais pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et avant de l'acheter, envois un mail à sigma pour être sur qu'il n'y ai pas besoin d’une mise à jour de l'objectif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a.julien a écrit:
Et avant de l'acheter, envois un mail à sigma pour être sur qu'il n'y ai pas besoin d’une mise à jour de l'objectif...


Une mise à jour par rapport au boitier ou au démultiplicateur de focale ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...