rallye251 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 je profite de cette categorie pour partager ceci, J'ai deux potes qui cours ensemble (D'ailleurs que je part 3j avec eux au rallye des vignes de regnie en mars pour les photos et les aidé ) , Flavien Rognon & Victor Farrugia qui sont a la recherche de sponsors pour financer la saison 2012, il évolue sur une 106 N1 dans l'est (en rhone alpes ou bien en franche comté) dont de très bon résultat de classe ou encore de groupe et une auto très performante, si il y a des personnes d'accord de les sponsorisé ou si vous connaissez quelqu'un que sa intéresse contacter moi : rallye25rallye25@hotmail.fr....Mes photos :++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Elle est chouette cette petite 106, et tes potes ont l'air d'avoir un bon coup de volant.Je leur souhaite d'arriver à boucler leur budget pour qu'ils puissent suivre le programme qu'ils ont dû établir.Bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Oui un très bon coup de volant, il fini souvent dans le podium de la classe N1..oui il pourront roulé, mais ces encore mieux d'avoir des sponsors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Bon courage pour leur recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 un de trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites