Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emlindaw

Shooting Legacy

Messages recommandés

Comme il faisait beau je me suis balader à la recherche de points pour faire des shootings photos de véhicules. J'avais lavé ma sub juste avant... mais les chemins sont pas très propres et elle se retrouve vite comme si elle avait parcouru un rally terre ^^...

Bon c'est juste des tests pour un visuel, là en plus elle a ses chaussons d'hiver et pas les roues d'été.

Ca m'as permis aussi de m'amuser un peu sur les routes un peu glacées de la montagne près de chez moi ^^


1


2


3


4


5


6


7


8


9



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe série qui tombe à pic ! En effet c'est justement le véhicule sur lequel je me suis arrêté hier soir sur le bon coin ! Je regardais les SUB WRX STi (pour rêver) et suis tombé sur ce modèle que je ne connaissais absolument pas ! Quelle erreur certainement puisque lorsque j'ai un peu approfondi la chose, j'ai pu me rendre compte des qualités affichées de la belle ! 3L de cylindrée, 270 CV (ou qql chose comme ça) évidemment 4X4 permanent (SUB oblige) amorto bilsteins réglables, chassis sport ..... et confort de grande berline !!!! Alors toi qui en possède une, qu'en penses tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes





Moi c'est la 2L boxer turbo ............................ diesel. 150Cv 350Nm de couple

Ca marche aussi bien que la version 2L essence et tout ça avec une consommation de 5.5L/100km dans un excellent confort (siege chauffant et tout ^^)

Mais vu comment ça marche déjà et comment ça tiens le pavé (je passe plus vite qu'avec ma Nissan S13 que j'avais avant) j'imagine la version 3L (et la STi encore pire ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu vois a peu près le temps au sommet de la montagne, les routes en lacets avec la neige et de la glace c'était niquel, juste l'ESP qui se declenchait quand je sortais des epingles en accelerant comme un porc ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kimsan a écrit:
Sympa ta série , j'aime bien 2 premières photos verry good


c'est quand elle était encore propre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok encore une motorisation que j'ignorais ! Moi j'avais vu la version R je crois ! J'imagine ce que ça doit donner ! si la tienne est déjà suffisamment puissante ? Ce lundi, j'ai du accompagner mon fils en station (a Vars) pour son stage en hôtellerie. J'ai été surpris par la neige dans la descente du col et ai du chainer la BM ! C'est dans ces moments là qu'on aimerais avoir une transmission intégrale ! En tout cas, je trouve cette voiture très sympa, surtout son c.. ! Depuis combien de temps la possèdes tu ? Par contre ta conso me semble vraiment très raisonnable ? alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de regarder sur LBC, le modèle exact dont je te parle est la Legacy berline 3.0R Spec B BVM6 6 cylindres 3.0l à plat - 245 cv !
Un gars en vend une de 2004 139 MKM Bleue - Intérieur cuir noir. à 9200 €

La désignation Spec B désigne les variantes sportives de la marque Subaru. Ce modèle est équipé d'une BV manuelle de 6 vitesses, de jantes alliage 18 pouces et de réglages de trains spécifiques, ainsi que d'amortisseurs Bilstein. Véhicule en excellent état et tout équipé :
- ABS et ESP
- Climatisation automatique
- Régulateur de vitesse
- GPS couleur tactile
- Chargeur 6CD
- Sièges électriques chauffants
- Toit ouvrant et entrebaillant
- Isofix
- Trappe à ski
- Feux antibrouillard
- 4 vitres électriques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouais mais 2004 c'est encore les essences

la mienne est de 2009 et c'est l'une des premieres avec le boxer diesel.

ben la consommation quand tu roule pépère est de 5.5L moi j'arrive en 6.0L / 6.5L en fonction de mon niveau de porcitude ^^

clair que l"integrale c'est trop bon. La je me suis posé dans des coins dans l'herbe détrempée en bord de flotte où j'avais même du mal à marcher et elle est repartie comme une fleur ^^

Et sinon a part le toit ouvrant toute les options que t'as enumérée je les ai aussi ^^

moi je l'ai acheté pour 19 000 euros a 25 000km

(par ce temps de merde, les sieges chauffant c'est le pied ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa ...................j'adore la 2 et la 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!! verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...