a.julien 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 CONCOURS DU MEILLEUR PHOTOGRAPHE REPORTER DE L 'ANNEE 2011 : Voici donc les résultats du vote 100 % public : 1er > Amaphoto : 10 pts du public 2nd > FanLoeb39 : 03 pts du public 3ème Ex aequo> Sebastien.V : 02 pts du public 3ème Ex aequo> JSphotography : 02 pts du public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Félicitation ama photos et également au autres participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 3 ème année pour amaphoto , bravo !Merci à vous ceux qui sont sur la liste , grace à vous on voit les courses en tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Grand bravo à AMA qui reste, en ce qui me concerne, le modèle du genre dans la qualité des tofs qu'il nous propose ! Il est intouchable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 bravo au gagant , talent qui n'est plus a demontrer. Bravo aux autres participants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 bravo amaphoto et aux autres participants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Le résultat ne m'étonne pas, en tout cas bravo à tous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Désolé d'en rajouter encore une couche mais je suis très déçu de ce résultat, il est vrai que la qualité des photos présentées par Ama est indéniable mais en revanche il n'y a aucune ou très peu de diversité dans ses clichés (seulement à Spa) comparé à d'autres participants qui ont beaucoup bougés, c'est encore plus dommage venant d'un professionnel pouvant se procurer des accréditations. Cependant je tiens à le remercier pour ses partages qui nous en mettent plein les yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Bravo au gagnant pour la qualité de ces clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites