dgfamily 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 J'aime bien la 4, même si je trouve que la zone de flou est trop dominante.....sinon très belle série...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 oui oui...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Euh, je vais pas mettre mes miniature... Car je dois avoir 160 4cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 a.julien a écrit:Euh, je vais pas mettre mes miniature... Car je dois avoir 160 4cv Tu fais pas de diorama ? je trouve ça sympa de mettre en scène des miniatures..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 dgfamily a écrit:a.julien a écrit:Euh, je vais pas mettre mes miniature... Car je dois avoir 160 4cv Tu fais pas de diorama ? je trouve ça sympa de mettre en scène des miniatures..... Non elles sont en boite dans une vitrine... Plus tard peut être quand j'aurais mon vrai chez moi et de la place aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 cool, 160 dis donc il doit en n'avoir partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Jolie collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 De jolie modèle réduit mais je regrette la faible profondeur de champs qui du coup gène la lecture de tes clichés. C'est comme le penché certain en abuse et là il y a trop de flou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites