rallye251 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 tout et dans le titre, la suite du AV, que pensez vous??12++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Euhhh c'est quoi tes réglages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 av sa réglage juste l'iso.., on peut pas toujours a la vitesse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 vitesse 8.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Toi tu t'essais à une technique de dezoomage rapide pendant la prise non?Si oui attention à ne pas trop en faire, à force ça pourrai endommager ton objectif...Sinon tu te lances dans l'abstrait? ^^ Je sais pas, ça fais bizarre... m'enfin chacun ses gouts... faudra que tu testes à un rally mais n'en fait pas trop des comme ça en rally, ca donne vite mal à la tête à regarder et des photos "conventionnelle" de filé sont toutes à fait agréable à regarder aussi. L'essentiel c'est que tu te fasses plaisir, après moi je te dis ce que je trouve ^^ Je me rappel quand j'ai eut mon reflex, j'ai photographier tout est n'importe quoi... telment qu'un infographiste aurait put reconstruire tout mon patelin en 3D avec tout les details ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 mdr, oui je trourne un peu,je vais arreter alors, je veut pas l'abimer !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 rallye25 a écrit:av sa réglage juste l'iso.., on peut pas toujours a la vitesse..vitesse 8.0Av, ça règle l'ouverture, et la vitesse est calculé par l'appareil...8.0, c'est pas une vitesse, c'est une ouverture.Pour l'iso, c'est toi qui le choisi si tu utrilise les modes manuels.Désolé, mais c'est pas facile de te suivre. Va fallloir essayer de comprendre tranquilement les bases, car là, j'ai l'impression que tu mélanges tout. Je me trompe peut-être... En tout cas, nous sommes là Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Tophy05 a écrit:rallye25 a écrit:av sa réglage juste l'iso.., on peut pas toujours a la vitesse..vitesse 8.0Av, ça règle l'ouverture, et la vitesse est calculé par l'appareil...8.0, c'est pas une vitesse, c'est une ouverture.Pour l'iso, c'est toi qui le choisi si tu utrilise les modes manuels.Désolé, mais c'est pas facile de te suivre. Va fallloir essayer de comprendre tranquilement les bases, car là, j'ai l'impression que tu mélanges tout. Je me trompe peut-être... En tout cas, nous sommes là Nicolas oups , enffet ce que je voulais dire, le mode av en réglage on peut juste changer l'iso, on peut pas changer la vitesse mais ces l'ouverture, merci, desole de cette fautes, j'ai pas relu après ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites