Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
A310V6

l'annee 2012 commence

Messages recommandés

bon bein allez ........................... je continue bounce

4 janvier 2012 12H16 en rooute pour annecy ................. 10 km de la maison un bruit inquiétant a l'arriere droit .............virage la voiture tourne de l'avant mais l'arriere refuse de suivre affraid arret immediat la roue arriere qui se désolidarise de l'essieu !!!!!!!!!!!!!!donc retour a la maison dans la voiture d'un ami puis re départ a Annecy en ..............Alpine !!!!!!!!!!!!!!pourvu qu'il neige pas ce soir en rentrant santaalbino ........bon il y en a une qui etait contente je vous mettrais les photos en rentrant ou demain !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid p.... Tu sais à quoi c'est du???

En même temps c'est du renault, cela ne m'étonne pas... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhhhh ohhhhhhh les mecs crachez pas sur renault !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very HappyVery HappyVery Happy

bon 11 ans , 260 000 km pas de "gros" pépins , c'est le premier .................bon verdict roulement de bras de suspension sectionné .................. 180 € la paire .......c'a va , le plus cher va encore etre la main d'oeuvre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon une qui etait bien contente c'est ma petite fille qui est montée dans la voiture de course à papy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est superbe ton alpine propre et nikel, t arrive toujours a trouver des pièces si il t'arrive des soucis ??

faudrais faire une montée historique avec genre villers sous chalamont lol!

super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les pieces il y a encore pas mal d'entreprise qui refont des pieces adaptables
sinon chez renault sport à Dieppe (ex Alpine) il y a encore des pièces que l'on peut commander via le reseau renault .............
pour les montées historiques ou de démo j'ai essayé une fois , j'ai telephonner a l'organisateur , je lui ai dit que je travaillais le dimanche matin et que je viendrais que le dimanche apres midi , il m'a dit pas de probleme et a encaisser mon chèque .............. je suis arrivé à 12H15 ...... je suis filé confirmer ma présence ........... la pêrsonne n'a jamais voulu me prendre car les inscriptions sont finies à 12H00 ..................... par contre il ne m'ont jamais rembourser malgré deux recommandés et le fait de leur dire que j'allais porter plainte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors maintenant je m'amuse tout seul sans rien payer et s'est bien comme ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okok je savais pas pour les pieces, ce sont des superbe autos ces alpine Smile

pour l'histoire de la montée historique ces honteux, quel ..... oué ta raison de ce faire plaisir avec cette auto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A310V6 a écrit:
pour les pieces il y a encore pas mal d'entreprise qui refont des pieces adaptables
sinon chez renault sport à Dieppe (ex Alpine) il y a encore des pièces que l'on peut commander via le reseau renault .............
pour les montées historiques ou de démo j'ai essayé une fois , j'ai telephonner a l'organisateur , je lui ai dit que je travaillais le dimanche matin et que je viendrais que le dimanche apres midi , il m'a dit pas de probleme et a encaisser mon chèque .............. je suis arrivé à 12H15 ...... je suis filé confirmer ma présence ........... la pêrsonne n'a jamais voulu me prendre car les inscriptions sont finies à 12H00 ..................... par contre il ne m'ont jamais rembourser malgré deux recommandés et le fait de leur dire que j'allais porter plainte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors maintenant je m'amuse tout seul sans rien payer et s'est bien comme ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Pas très cool ça !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kimsan a écrit:
Cool , je veux bien à la place de ta petite fille rabbit



demande à julien..................je pense qu'il a bien aimé son petit tour dans la bleue Very HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...