Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
A310V6

ferrari 312 T 1/12 eme

Messages recommandés

POUPI83 a écrit:
Il me semble qu'il y a un peu de peau d'orange sur le cockpit ? Non ?

C'est normal , il a mit dans le four de pain pour sécher affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUPI83 a écrit:
dgfamily a écrit:
A310V6 a écrit:
dgfamily a écrit:
Je ne sais pas si tu as l'habitude de le faire, mais moi quand je faisais une F1 entre autre, je ponçais la bande de roulement des slicks avec du papier de verre grain 80 histoire d'enlever le surplus du moulage.........l'aspect et nickel et le réalisme au top



merci du conseil ........................ 1ere F1 !!!!!!!!!!!


Pas de souci, moi j'ai fais 27 F1 et 32 moto............. pale



??????? tu montes une concession ? Maman doit râler, si c'est comme la mienne ..... j'ai été obligé de mettre les plus grosses à la cave ! Ah ces femmes, comprennent rien aux bagnoles ! lol!


Bienvenue au club !!!!!!!!!!!!!!!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kimsan a écrit:
POUPI83 a écrit:
Il me semble qu'il y a un peu de peau d'orange sur le cockpit ? Non ?

C'est normal , il a mit dans le four de pain pour sécher affraid



verry goodlol!lol!lol! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photos du jour ...........................au lieu de prendre les durites noires fournis et pour mettre un peu de couleur j'ai choisis des durites bleus maison .................





montage des pontons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca bosse dur ! Très bel effet pour le moment, on a hâte de voir la suite ... !
Quand t'auras terminé, je t'en donne une grandeur nature ! Je ne sais pas si elle existe en maquette, mais il faut que je la trouve, une MEGANE RS F1 R26 ..... mon rêve ! alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUPI83 a écrit:
Ca bosse dur ! Très bel effet pour le moment, on a hâte de voir la suite ... !
Quand t'auras terminé, je t'en donne une grandeur nature ! Je ne sais pas si elle existe en maquette, mais il faut que je la trouve, une MEGANE RS F1 R26 ..... mon rêve ! alien



super2 si tu la trouve dis le moi je la prends aussi super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super boulot, ça prend vite forme. Et toujours aussi beau... verry good

Elle va finir bleu blanc rouge cette italienne... What a Facelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUPI83 a écrit:
Ca prend vite forme tout ça ! Tu bosses en nocturne ? lol!super1



je ferme la pizzeria a 21H30 et etant insomniaque je bosse dessus jusqu'a 23H00 / 23H30 !!!!!!!!!!!!!!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A310V6 a écrit:
POUPI83 a écrit:
Ca prend vite forme tout ça ! Tu bosses en nocturne ? lol!super1



je ferme la pizzeria a 21H30 et etant insomniaque je bosse dessus jusqu'a 23H00 / 23H30 !!!!!!!!!!!!!!!!! Wink



Et la marmotte mais le chocolat dans le papier !!!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula bas moi j'avais louper des truc dis donc... effectivement ça avance super bien...

Peux tu faire une photo avec une 1/43 à coter pour ce rendre compte de la taille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je prendrai une photo de deux F1 pour te faire voir la difference .................

mais deja une photo pour voir un peu avec la prochaine a monter et une alpine A106 au 1/43

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy on peut rentré la 1/43 dans la cellule de pilotage de la 1/12 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe Philippe, si j'ai 5 minutes je posterais celles que j'ai eu l'occasion de faire.......au 1:20 en général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je vois qu'il y a plein de maquettiste ici. Il va falloir créer un chapitre pour les miniatures je pense que ça peut plaire à beaucoup de monde !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yocool83 a écrit:
Ben je vois qu'il y a plein de maquettiste ici. Il va falloir créer un chapitre pour les miniatures je pense que ça peut plaire à beaucoup de monde !!!


super2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A310V6 a écrit:
je prendrai une photo de deux F1 pour te faire voir la difference .................

mais deja une photo pour voir un peu avec la prochaine a monter et une alpine A106 au 1/43



Dis donc, la prochaine sur la boite, ça serait pas un peu la F1 du Jabouille un peu comme celle là ?



Nous avons eu la chance de la voir tourner aux WSR !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUPI83 a écrit:
A310V6 a écrit:
je prendrai une photo de deux F1 pour te faire voir la difference .................

mais deja une photo pour voir un peu avec la prochaine a monter et une alpine A106 au 1/43



Dis donc, la prochaine sur la boite, ça serait pas un peu la F1 du Jabouille un peu comme celle là ?



Nous avons eu la chance de la voir tourner aux WSR !


Oui Poupi il me semble que c'est celle de Jabouille et Prost........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Terrible cette F1 Poupi... En plus en jaune comme cela, whaaaaaou !!! Et les pneus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as vu un peu la taille des boudins de l'époque ! C'est Michelin qui devait être content ! albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ça y est j'ai retrouvé quelques photos argentiques de la Renault et une Ligier, je vous montre ça dès que mon imprimante est opérationnelle.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUPI83 a écrit:
T'as vu un peu la taille des boudins de l'époque ! C'est Michelin qui devait être content ! albino

Ouais ! Quand j'étais gamin, plus les pneus étaient gros et larges, plus j'étais content. Remarque, ça a pas beaucoup changé maintenat que je suis un peu plus grand... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed elle est finie cheerscheerscheers
je vous met les photos ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A310V6 a écrit:
Embarassed elle est finie cheerscheerscheers
je vous met les photos ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haaaaaaaaaaaaa !!!!!!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tophy05 a écrit:
dgfamily a écrit:
Haaaaaaaaaaaaa !!!!!!! lol!lol!

Haaaaaaaaaaaaa !!!!!!! Aussi... Very Happy
+10 000000000

En plus je voulais te demander, hier, ou ça en était et puis bas j'ai oublié, et j'y ai repensé hier soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon hier soir servimg marchait pas ..........pas eu le courage de passer par un autre !!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ca marche toujours pas ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon je passe autre part Rolling Eyes





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pouh pouh pouh ca rame ce matin ...................je vois pas les photos j'espere que vous oui







voila mon ami a bien ete content .................... je lui ai mis dans une box en plexi ................... pour eviter le plus la poussiere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ton ami est bien content. C'est pas mal du tout ta réalisation bravo. Bon je n'y connais rien en maquette mais je trouve les fils de couleurs un peu gros par rapport au reste de la voiture. Mais bon c'est quand même super chouette !! Bravo et merci pour ce partage de ta réalisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super boulot avec une très belle finition est une superbe présentation.........bravo Philippe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, très chouette et un super cadeau pour ton ami qui a du apprécier le geste verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une très belle réalisation qui, on peut le voir, a fait un heureux ! Par contre, si je peux me permettre, je partage l'avis de YOCOOL sur la grosseur des fils qui me semblent un peu trop gros ! En tous les cas, tu as réalisé une superbe maquette très très bien présentée dans son écrin ! super1 A quand la prochaine ? Et qui dit mieux ? super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous !!!!!!!!!!!!!!!
oui pour les durites et les couleurs c'est un peu trop ...................
mais c'etait pour bien souligné le chemin des durites et pour que dans sa plexi c'a se voit bien ..................
je suis daccord que c'a fait pas trop réaliste mais c'a a fait l'effet escompté .......... les personnes qui l'ont vu ont bien vu le travail de précision fait dessus ....................
en tout cas pas mal de mecs présents etaient jaloux de mon ami Very HappyVery HappyVery Happy

la prochaine ????????????????



quand ???????????????
apres pâques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...