kimsan 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 POUPI83 a écrit:Il me semble qu'il y a un peu de peau d'orange sur le cockpit ? Non ?C'est normal , il a mit dans le four de pain pour sécher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 POUPI83 a écrit:dgfamily a écrit:A310V6 a écrit:dgfamily a écrit:Je ne sais pas si tu as l'habitude de le faire, mais moi quand je faisais une F1 entre autre, je ponçais la bande de roulement des slicks avec du papier de verre grain 80 histoire d'enlever le surplus du moulage.........l'aspect et nickel et le réalisme au topmerci du conseil ........................ 1ere F1 !!!!!!!!!!! Pas de souci, moi j'ai fais 27 F1 et 32 moto............. ??????? tu montes une concession ? Maman doit râler, si c'est comme la mienne ..... j'ai été obligé de mettre les plus grosses à la cave ! Ah ces femmes, comprennent rien aux bagnoles ! Bienvenue au club !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 J'ai un lot de 13 Ferrari en rouge et 15 F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 kimsan a écrit:POUPI83 a écrit:Il me semble qu'il y a un peu de peau d'orange sur le cockpit ? Non ?C'est normal , il a mit dans le four de pain pour sécher MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 photos du jour ...........................au lieu de prendre les durites noires fournis et pour mettre un peu de couleur j'ai choisis des durites bleus maison ................. montage des pontons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 sa avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Tu avance vite dit on. Beau travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Nickel, beau boulot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 merci a vous !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Ca bosse dur ! Très bel effet pour le moment, on a hâte de voir la suite ... !Quand t'auras terminé, je t'en donne une grandeur nature ! Je ne sais pas si elle existe en maquette, mais il faut que je la trouve, une MEGANE RS F1 R26 ..... mon rêve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 montage train avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 POUPI83 a écrit:Ca bosse dur ! Très bel effet pour le moment, on a hâte de voir la suite ... !Quand t'auras terminé, je t'en donne une grandeur nature ! Je ne sais pas si elle existe en maquette, mais il faut que je la trouve, une MEGANE RS F1 R26 ..... mon rêve ! si tu la trouve dis le moi je la prends aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 bientot terminée tout ca, en tout cas beau montage des train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 ça avance plutôt bien dis donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Super boulot, ça prend vite forme. Et toujours aussi beau... Elle va finir bleu blanc rouge cette italienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Ca prend vite forme tout ça ! Tu bosses en nocturne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 POUPI83 a écrit:Ca prend vite forme tout ça ! Tu bosses en nocturne ? je ferme la pizzeria a 21H30 et etant insomniaque je bosse dessus jusqu'a 23H00 / 23H30 !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 A310V6 a écrit:POUPI83 a écrit:Ca prend vite forme tout ça ! Tu bosses en nocturne ? je ferme la pizzeria a 21H30 et etant insomniaque je bosse dessus jusqu'a 23H00 / 23H30 !!!!!!!!!!!!!!!!! Et la marmotte mais le chocolat dans le papier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Oula bas moi j'avais louper des truc dis donc... effectivement ça avance super bien...Peux tu faire une photo avec une 1/43 à coter pour ce rendre compte de la taille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 je prendrai une photo de deux F1 pour te faire voir la difference .................mais deja une photo pour voir un peu avec la prochaine a monter et une alpine A106 au 1/43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 on peut rentré la 1/43 dans la cellule de pilotage de la 1/12 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Superbe Philippe, si j'ai 5 minutes je posterais celles que j'ai eu l'occasion de faire.......au 1:20 en général. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Ben je vois qu'il y a plein de maquettiste ici. Il va falloir créer un chapitre pour les miniatures je pense que ça peut plaire à beaucoup de monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpapillone 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 yocool83 a écrit:Ben je vois qu'il y a plein de maquettiste ici. Il va falloir créer un chapitre pour les miniatures je pense que ça peut plaire à beaucoup de monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 A310V6 a écrit:je prendrai une photo de deux F1 pour te faire voir la difference .................mais deja une photo pour voir un peu avec la prochaine a monter et une alpine A106 au 1/43Dis donc, la prochaine sur la boite, ça serait pas un peu la F1 du Jabouille un peu comme celle là ?Nous avons eu la chance de la voir tourner aux WSR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 POUPI83 a écrit:A310V6 a écrit:je prendrai une photo de deux F1 pour te faire voir la difference .................mais deja une photo pour voir un peu avec la prochaine a monter et une alpine A106 au 1/43Dis donc, la prochaine sur la boite, ça serait pas un peu la F1 du Jabouille un peu comme celle là ?Nous avons eu la chance de la voir tourner aux WSR !Oui Poupi il me semble que c'est celle de Jabouille et Prost........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Terrible cette F1 Poupi... En plus en jaune comme cela, whaaaaaou !!! Et les pneus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 T'as vu un peu la taille des boudins de l'époque ! C'est Michelin qui devait être content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Bon ça y est j'ai retrouvé quelques photos argentiques de la Renault et une Ligier, je vous montre ça dès que mon imprimante est opérationnelle............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 POUPI83 a écrit:T'as vu un peu la taille des boudins de l'époque ! C'est Michelin qui devait être content ! Ouais ! Quand j'étais gamin, plus les pneus étaient gros et larges, plus j'étais content. Remarque, ça a pas beaucoup changé maintenat que je suis un peu plus grand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 19 février 2012 Bon !!!!!! on n'a plus trop de nouvelle là !!!!!!!!! elle en est où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 20 février 2012 elle est finie je vous met les photos ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 20 février 2012 A310V6 a écrit: elle est finie je vous met les photos ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Haaaaaaaaaaaaa !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 20 février 2012 dgfamily a écrit:Haaaaaaaaaaaaa !!!!!!! Haaaaaaaaaaaaa !!!!!!! Aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 20 février 2012 Tophy05 a écrit:dgfamily a écrit:Haaaaaaaaaaaaa !!!!!!! Haaaaaaaaaaaaa !!!!!!! Aussi... +10 000000000En plus je voulais te demander, hier, ou ça en était et puis bas j'ai oublié, et j'y ai repensé hier soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 21 février 2012 bon hier soir servimg marchait pas ..........pas eu le courage de passer par un autre !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 21 février 2012 bon ca marche toujours pas ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bon je passe autre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 21 février 2012 pouh pouh pouh ca rame ce matin ...................je vois pas les photos j'espere que vous oui voila mon ami a bien ete content .................... je lui ai mis dans une box en plexi ................... pour eviter le plus la poussiere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 21 février 2012 Ben ton ami est bien content. C'est pas mal du tout ta réalisation bravo. Bon je n'y connais rien en maquette mais je trouve les fils de couleurs un peu gros par rapport au reste de la voiture. Mais bon c'est quand même super chouette !! Bravo et merci pour ce partage de ta réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 21 février 2012 Super boulot avec une très belle finition est une superbe présentation.........bravo Philippe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 21 février 2012 Ouais, très chouette et un super cadeau pour ton ami qui a du apprécier le geste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 21 février 2012 Une très belle réalisation qui, on peut le voir, a fait un heureux ! Par contre, si je peux me permettre, je partage l'avis de YOCOOL sur la grosseur des fils qui me semblent un peu trop gros ! En tous les cas, tu as réalisé une superbe maquette très très bien présentée dans son écrin ! A quand la prochaine ? Et qui dit mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 22 février 2012 merci a vous !!!!!!!!!!!!!!!oui pour les durites et les couleurs c'est un peu trop ................... mais c'etait pour bien souligné le chemin des durites et pour que dans sa plexi c'a se voit bien ..................je suis daccord que c'a fait pas trop réaliste mais c'a a fait l'effet escompté .......... les personnes qui l'ont vu ont bien vu le travail de précision fait dessus ....................en tout cas pas mal de mecs présents etaient jaloux de mon ami la prochaine ???????????????? quand ???????????????apres pâques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 22 février 2012 Bon courage en espérant voir la progression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 22 février 2012 J'ai hâte de voir ça !!!!...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites