rallye251 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 re,voici ma derniere série avec mon reflex, toujours en mode manuel...prochainement je vais allé le teste sur la 306 sur une route...12345678voila...j'attend vos avis!@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 tres belle serie !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Beau travail Nico !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Elle a quand même de la gueule cette auto, et la déco et les couleurs n'y sont pas étrangères.Je vois que tu as tout pris en manuel, chapeau... Sincèrement. Comment tu mesures ta lumière pour faire ton couple vitesse/ouverture alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 merci a vous oui c'est du manuel... comment sa pour la lumiére ?? je lais prise sans flash avec une basse vitesse .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 "Tophy05" : Elle a quand même de la gueule cette auto, et la déco et les couleurs n'y sont pas étrangères.cette auto ces la plus des WRC, pour la déco et aussi la forme, elle vraiment superbe j'ai aussi les 206 wrc et la Xsara.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 206 et Xsara, 2 auto que je mettrais aussi en tête de liste pour les WRC.La 206 sur la plus haute marche, sans hésitation... J'ai toujours aimé les petites et trappues, je parle voiture là hein... Pour la lumière, je voulais dire que tu mets ta petite molette sur le M pour Manuel, et ensuite tu choisi ta vitesse ainsi que ton ouverture avant de shooter. Pas facile d'avoir la bonne expo de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 la 206 exactement ...Oui Manuel, vistesse basses environ 200, iso et autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Très bel reportage , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 kimsan a écrit:Très bel reportage , merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 , belle série de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Dis donc NIKO, tu maitrise déjà bien la bête ! Je trouve ta série superbe, surtout pour tes cadrages et la mise en valeur de cette superbe auto ! J'aime particulièrement la 4 et une compo du tonnerre ! Bravo et continue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Merci beaucoup, reste encore un peu a shooter avant le premier ralllye le 28 janvier, et sa ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites