Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rallye251

Test reflex - DS3 WRC Sebastien Loeb

Messages recommandés

re,

voici ma derniere série avec mon reflex, toujours en mode manuel...

prochainement je vais allé le teste sur la 306 sur une route...

1

2

3

4

5

6

7

8

voila...

j'attend vos avis!

@++ verry good

Elle a quand même de la gueule cette auto, et la déco et les couleurs n'y sont pas étrangères.

Je vois que tu as tout pris en manuel, chapeau... Sincèrement. Comment tu mesures ta lumière pour faire ton couple vitesse/ouverture alors ?

merci a vous Wink

oui c'est du manuel... comment sa pour la lumiére ?? je lais prise sans flash avec une basse vitesse ..

"Tophy05" : Elle a quand même de la gueule cette auto, et la déco et les couleurs n'y sont pas étrangères.

cette auto ces la plus des WRC, pour la déco et aussi la forme, elle vraiment superbe j'ai aussi les 206 wrc I love you et la Xsara..

206 et Xsara, 2 auto que je mettrais aussi en tête de liste pour les WRC.
La 206 sur la plus haute marche, sans hésitation... J'ai toujours aimé les petites et trappues, je parle voiture là hein... What a Face

Pour la lumière, je voulais dire que tu mets ta petite molette sur le M pour Manuel, et ensuite tu choisi ta vitesse ainsi que ton ouverture avant de shooter. Pas facile d'avoir la bonne expo de suite...

Dis donc NIKO, tu maitrise déjà bien la bête ! Je trouve ta série superbe, surtout pour tes cadrages et la mise en valeur de cette superbe auto ! J'aime particulièrement la 4 et une compo du tonnerre ! Bravo et continue comme ça cheerssuper1

Merci beaucoup, reste encore un peu a shooter avant le premier ralllye le 28 janvier, et sa ira Winkverry good

• Créer...