rallye251 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 re,voici une suite de mes photos en reflex avec la f1 de sebastien vettel, photos faite egalement en manuel...12345j'attend toute avis, egalementa suivre ds3 wrc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Très belle série de la RBR, l'aileron est magnifique........! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Merci, effectivement cette auto a une vrai finition et c'est un avion .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Sympa tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 rallye25 a écrit:Merci, effectivement cette auto a une vrai finition et c'est un avion .. Ouai! encore une fois un avion propulsé par un moteur Renault........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 dgfamily a écrit:rallye25 a écrit:Merci, effectivement cette auto a une vrai finition et c'est un avion .. Ouai! encore une fois un avion propulsé par un moteur Renault........renault moi c''est plutot peugeot ou citron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 rallye25 a écrit:dgfamily a écrit:rallye25 a écrit:Merci, effectivement cette auto a une vrai finition et c'est un avion .. Ouai! encore une fois un avion propulsé par un moteur Renault........renault moi c''est plutot peugeot ou citron En tout cas les constructeurs Français font très fort en sport automobile........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 dgfamily a écrit:rallye25 a écrit:dgfamily a écrit:rallye25 a écrit:Merci, effectivement cette auto a une vrai finition et c'est un avion .. Ouai! encore une fois un avion propulsé par un moteur Renault........renault moi c''est plutot peugeot ou citron En tout cas les constructeurs Français font très fort en sport automobile........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Bravo NIKO, quoique je préfère ta série de la DS ! Mais voir de superbes autos fait toujours énormément plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Merci, oui c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 rallye25 a écrit:dgfamily a écrit:rallye25 a écrit:Merci, effectivement cette auto a une vrai finition et c'est un avion .. Ouai! encore une fois un avion propulsé par un moteur Renault........renault moi c''est plutot peugeot ou citron renault en F1 et citron en WRC vive la France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Et Dacia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 emy jito a écrit:Et Dacia ?Dacia ? Powered by Renault !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 il n'a pas course sur circuit avec Dacia , j'ai déjà vu quelques part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 kimsan a écrit:il n'a pas course sur circuit avec Dacia , j'ai déjà vu quelques part trophée andros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Ah voilà , rallye25 est très bon pour le jeux " question pour un champion " à 15 ans il nous grille tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 kimsan a écrit:Ah voilà , rallye25 est très bon pour le jeux " question pour un champion " à 15 ans il nous grille tous avec pilote drayaut ... et en pike pekeas avec prost en juin dernier.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 rallye25 a écrit:kimsan a écrit:Ah voilà , rallye25 est très bon pour le jeux " question pour un champion " à 15 ans il nous grille tous avec pilote drayaut ... et en pike pekeas avec prost en juin dernier..Alain ou Nicolas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 C'était Jean Philippe Dayraut à Pikes Speak cet été, non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Wouahhhh la classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Tophy05 a écrit:C'était Jean Philippe Dayraut à Pikes Speak cet été, non ???850 cv un monstre !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 DG, tu connaissais pas cette version de la Dacia ? Je crois qu'il a fini 2ème de la montée...Petite précision, la photo n''ai pas de moi. Cette vidéo non plus, Dacia à partir de 1mn15.... Quelle superbe course...http://youtu.be/h0jw8rNiqEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Exact,j'aimerais bien y allé, on n'y va pour 2013?? au colorados Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 La photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 il y a pas que le trophé andros avec des dacias,Il y a le rally cross avec une categorie speciale pourIl y a aussi la logan Cup (avec une formule de promotion pour les 18-25ans)T'as même un site pour commander les pieces (made in Alpine) pour equiper ta Logan en voiture Gr N pour faire des rallyes (je sais j'avais pris quelques pieces à l'epoque de ma logan RS...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 kimsan a écrit: La photo ! et aussi avec Emlindaw. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 le trophé "feu vert" des jeunes conduxcteurs se courent sur logan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Tophy05 a écrit:DG, tu connaissais pas cette version de la Dacia ? Je crois qu'il a fini 2ème de la montée...Petite précision, la photo n''ai pas de moi. Cette vidéo non plus, Dacia à partir de 1mn15.... Quelle superbe course...http://youtu.be/h0jw8rNiqEUJe ne savais qu'elle était dans cette discipline......... sympa la petite Dacia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Mais il sont partout DACIA, regardé : http://www.leblogauto.com/2005/09/dacia_logan_s20.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 ca date quand même de 2005 !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 A310V6 a écrit:ca date quand même de 2005 !!!!!!!!!!! mdr, c'est un pote qui ma envoye sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites