rallye251 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 salut,voici un petit test avec le reflex que va apporter "papa" noel, mes photos sont oute faites en manuel...1234567, il et née avec son ballon lui...8a venir f1, ds3 wrc...je prend toute avis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 bien belles photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Salut,j'ai deplacé ton poste dans la section adaptée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 a.julien a écrit:Salut,j'ai deplacé ton poste dans la section adaptée..... Merci Phillipe,Oui julien, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Même en vacance vous me faite travailler.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 a.julien a écrit:Même en vacance vous me faite travailler.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Sympa la dernière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Superbes photos. Pour un premeir jet, c'est vraiment bien. Tu la très vite pris en main je vois.J'aime bien le détail de la 4, et la 5 est ma préférée de la série.La qualité est au rendez-vous, et les flous d'arrière plan sont là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 ah oui , c'est un bien bel essai, ta tout compris c 'est bien. ça promet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Merci a vous Oui tophy, je shoot se que je peut pour voir ce que sa donne sur n'impotre quel objet ou autre et je constate, moi j'aime bien aussi 4..je pense que j'ai compris plus qua appliqué dans la semaine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 jolies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 merci...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 a.julien a écrit:Même en vacance vous me faite travailler.... c'est pour ps que tu perde la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 A310V6 a écrit:a.julien a écrit:Même en vacance vous me faite travailler.... c'est pour ps que tu perde la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Y a du talent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 merci je vais essayé de shooter un peu ce matin et je metterais sur le forum plus tard, préparatif nouvel ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites