POUPI83 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 MON CASQUE EST VIDE !MES GANTS AUSSI !J'AI PAS DE CUL !J'CROIS QUE J'SUIS CREVé !VA MEME FALLOIR ME POUSSER !MAIS J'MEN FOUS, J'AIME LE SPORT AUTOMOBILE !BONNES ET HEUREUSES FETES A TOUS, ET VIVEMENT L'ANNEE PROCHAINE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Superbe tes photos sur tout la dernier et l'avant derniere Joyeux noel et bonne année 2012 a toi aussi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 belles photos ...................bon noel a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 rallye25 a écrit:Superbe tes photos sur tout la dernier et l'avant derniere Joyeux noel et bonne année 2012 a toi aussi,Hé dis donc toi !!!!! c'est interdit aux mineurs ça !!!!!!!! surtout la dernière................... Bonnes fêtes à toi aussi Poupi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 MERCI et BON NOEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Très belle histoire que tu nous racontes là avec une merveilleuse chute de reins !!!! Passe de bonnes fêtes toi et thomas et toutes ta familles avec plein de cadeau Canon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 superbe, joeyeuses fete a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Un seul mot la BASE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Merci à tous et encore de joyeuses fêtes avec vos familles ! Yo, c'est fini les cadeaux CANON, pour cette année ! On verra en 2012 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites