yocool83 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Bonsoir Juste un petit topic pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année à vous tous et à vos familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Merci beaucoup Yocool...De bonnes fêtes de noël pour toi et ta famille également, et une belle fin d'année.A bientôt. - - - - - - - - - - - - - -Jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Joyeux Noel a toi aussi, et bonne année 2012 a tous!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Ça me fait plaisir de voir une Vaillante, je suis un grand fan de Michel Vaillant !!!!! bonne fêtes de fin d'année à toi aussi et à vous tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 passe de bonne fete de fin d'annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 un grand joyeux noel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje251 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Bonne année a tous, vivement le début de saison, j'en peut plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 jeje25 a écrit:Bonne année a tous, vivement le début de saison, j'en peut plus Encore 4 semaines d'attente pour moi................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje251 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Mois 6 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Très belle photo ! BONNE ANNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Merci beaucoupPour nous le programme commence par ISOLA 2000 et le trophée andros ce weekend, le rallye de Monté Carlos fin janvier, et peut être une série des Winter au Castellet mais rien de certain.Pour la premières épreuve je ne pourrais pas y être Pour la seconde j'y serai mais ça sera hyper compliqué pour les photos encore plus rageant Mais je fais confiance à poupi et à Tom-pilou pour nous faire rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 du 5 au 8 fevrier il y a le neige et glace qui passe dans l'Ain ......................je vais approfondir ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Bonne année a tous/toutes \o/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites