Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clamabe47

Rallye Divers

Messages recommandés

Merci!!!
Oui du bruit sur la 7 et la 6,condition tres sombre,sur la 7 aux alentours de 20h30,objectif 70/300 minolta de base et a 300 en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,

j'aime bien la 4 pour la fumé du frienage,

j'aime beaucoup la 5 la voiture...ect mais dommage quil y et un peu trop de zoom..

la 11 j'aime bien l'angle de vue, et la 12 Mr Beaubelique qui a du faire du spectacle, cette photos et superbe aussi.. verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une série qui fait du bien en ces temps de disette... Very Happy

Ma préférence ira à la 7. La qualité a souffert à cuase des condition de faible luminosité, mais j'aime cet arrière de porsche qui se détache bien du fond donné par le ciel. Et puis elle est aérée...

A propos d'aération, c'est le principal reproche que je ferais aux autres que je trouve un peu trop serré à mon goût.

Ceci dit, la vue de la 2 me botte bien, juste la compo où la voiture est calé en bas à gauche, plutôt qu'en haut à droite, ce qui laisserait de l'espace devant. Je retrouve cela sur d'autre comme les 4, 6 et 13.

La 9, je la trouve superbe, l'auto est extra, sa déco bien sympa, la patte levée, le léger filé qui donne de la vitesse et la superbe netteté sur le sujet.

merci du partage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une série sympathique même si beaucoup de tes tofs manquent de netteté et sont souvent, en tous cas pour ma part, un peu trop penchées ! Ma préférence va vraiment sur la 3 et je regrette vrai merci ment que la M3 e30 en 6 soit vraiment trop floue ! Elle aurait été bien belle ! Voilà c'est mon petit avis. verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la M3 jour du telethon ,prise fin d'apres midi 18 h environ,pluie,ciel gris noir sous bois et juste 18/55 3.5/4.5 du kit,et meme si parait large a viser,pas le temps surgissait trop vite du virage un seul clic possible!!!

pour la nettete, pas trop d'accord avec toi, a part les deux du soir et la clio en travers,et le cote penché en fait j'aime bien,et je peut te dire que les pilotes aiment bien avoir des photos qui sortent un peu du schema classique et des regles, et je ne parle pas forcement des miennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une belle serie, de qualité, tu as osés des choses c 'est bien.Pas facile les filés de 3/4! super1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle serie ..........à mon petit niveau la 3 et la 4 sont les deux que je préfère !!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...