A310V6 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 comme vous le savez je suis boulanger pâtissier ............... je me suis essayer a photographier mes produit pour les mettre dans un cadre photos numérique à la boutique ..............mais bon je maitrise encore mal mon flash , peut etre que j' aurais du le mettre en "rear" ??????????????? qu'en pensez vous ?????????????collection buche noel 2011 évidence :mousse fromage blanc confiture pure fruit framboisecroquant au speculos glacage chocolat blanc framboise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 sensation :mousse chocolat/caramelcrémeux orangeglacage chocolat caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 foret noire :génoise chocolatchantilly cerise amarenaglacage chocolat noir 72% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 saint domingue mousse chocolat d'origine saint dominguecremeux au gjandujacraquant praliné pailleté feuilletine genoise framboise glacage chocolat noire 72%décor tuille chocolat noisette (exclusivité) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 aiglonmousse chocolat et glacage 72%craquant praliné et pailleté feuilletine biscuit joconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 saint nicolasgénoise chocolatganache chocolat noire intense 72 %ganache souple a la pistachemousse et glacage chocolat noir 72%decor coque macaron pistache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 trois chocolatmousse et glacage chocolat noir 72%mousse chocolat lait mousse chocolat blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 La première me fait bien envi....Les 2 autres, non, y'a du chocolat...Bon sinon plus sérieusement,Je les trouve pas si mal que ça tes prise de vue.... As tu essayé une lumière de spot plutot qu'avec le flash? Sinon attention à tes isos, j'ai l'impression que tu es encore montée un peu haut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Bou diou !!!!!!! ça a l'air d'être bon cha !!!!Je serai toi je n'utiliserais pas de flash, juste un éclairage sur tes produits, un trépied, et un temps d'ouverture assez long, le résultat devrait être assez sympa!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 N'en met pas trop d'un coup Phiphi...Tiens au fait ça me fait penser, tu as un moule pour faire tes macarons et c'est quoi ta recette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 oooh la vache, du sacré boulot phiphi!!Deja un grand bravo pour ton travail, c'est miamifique!!Pour ton flash non, en premier rideau sur ces choses la.L'eclairage (autre que le flash est important aussi, j'ai moi mm un peu galéré ce week) . Pour bien faire il faudrait 2 flash , en mettant le second derriere, et tt ça sur fond blanc.Une petite lampe studio serait pas mal,car si comme moi l'eclairage reviens a faire de la bidouille, elle serait la bienvenue. Apres cela reside dans le placement de tout ça pour que tte les ombres soient bien débouchées par tt ces eclairages.Mon shooting d'hier (dont je posterais qlqs clichés comporte un pas mal d'erreur que j'ai pu identifier) ,c 'est la pratique( et internet qui te donnera les ficelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 pouahh super travail!!!!!!!!!!!!!! moi qui et fan de chocolat ...en tout cas de bien belles photos,euh j’attends mon gâteaux d'anniversaire hein !! ,???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 et moi dont!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 merci a vous pour vos coms !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!jay et nicolas vous perdez pas le nord !!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon je veux bien le faire mais je n'envoie pas par la poste ................... je ne vend par le net que mes chocolats et mes gateaux secs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 A310V6 a écrit:merci a vous pour vos coms !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!jay et nicolas vous perdez pas le nord !!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon je veux bien le faire mais je n'envoie pas par la poste ................... je ne vend par le net que mes chocolats et mes gateaux secs attend on arrive et le prix sera mini pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Miam miam miam, elles ont l'air super bonne toutes tes buches, et leurs compositions, que du bonheur. Bravo l'artiste...Moi je les aimes toutes, y'a que la pistache dont je suis pas trop fan, sauf celle que je grignotte à l'apéro...Pour tes photos, je les trouve pas mal du tout, je t'aurais donné le même conseil que Julien sur un éclairage d'apoint, autre que le flash. Mais j'y connais pas grand chose la dedans, donc je fais au feeling...J'en dirais pas plus que ce que Jay et DG ont rajouté. Préférence aussi à la pause longue plutôt qu'à la montée en isos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites