POUPI83 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 TOPHY, on se donnera notre 06 par MP on sais jamais ! Enfin, si tu veux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Envoyé Poupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier06 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 moi je parts demain matin pour le shakedown puis mercredi je fait "le moulinon-entraigues" en suite jeudi je suis sur "labatie d'andaure-lalouvesc" puis dans la foulé la 10 "lamastre-gilhoc-alboussière" et vendredi je vais a laborel.je pense faire quelques apparitions au parc de valence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 moi devant eurosport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Tophy05 a écrit:Envoyé Poupi Moi aussi TOPHY ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 pour ma part depart mercredi aprem, jeudi direction St Bonnet, vendredi St jean de royan puis Montauban,samedi Lantosque , dodo a Menton et peut etre depart de la Power stage!! je vais malheureusement louper le shakedown et le Moulinon m'enfin........j'ai hate!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Ben écoute, toute la famille va se retrouver vendredi à Montauban sur Ouvèze alors ! Y a déjà TOPHY, TOMPILOU, TOI, peut-être YOCOOL et ma pomme ! On sera aussi samedi avec TOMPILOU, quelque part dans LANTOSQUE-LUCERAM !Le mieux serait qu'on se calent de prendre une voiture sur 4 pour pas avoir les mêmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Ramenez nous de belles photo... Je serais bien venu moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 a.julien a écrit: Ramenez nous de belles photo... Je serais bien venu moi aussi... on compte sur vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 dgfamily a écrit:a.julien a écrit: Ramenez nous de belles photo... Je serais bien venu moi aussi... on compte sur vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Pour situé l'ES 13, le départ est à Montauban sur Ouvèze, le milieu est à Laborel (entre les 2 cols) et l'arrivée est à Eygalayes.Moi, je serais du côté de Laborel. Pour la bande à Poupi, étant donné qu'ils arrivent du sud, je pense qu'ils vont aller soit sur Laborel, soit vers l'arrivée. A savoir que la D30 qui mène à Laborel est presque plus "rapide", moins "tordue" que la D942 qui mène à l'arrivée, malgré que ce soit une route plus petite si l'on regarde la carte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Voiture sans permis = 50Km/h non pas forcément !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 TOM-PILOU a écrit:Voiture sans permis = 50Km/h non pas forcément !! je le connais le gars ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Tophy05 a écrit:Pour situé l'ES 13, le départ est à Montauban sur Ouvèze, le milieu est à Laborel (entre les 2 cols) et l'arrivée est à Eygalayes.Moi, je serais du côté de Laborel. Pour la bande à Poupi, étant donné qu'ils arrivent du sud, je pense qu'ils vont aller soit sur Laborel, soit vers l'arrivée. A savoir que la D30 qui mène à Laborel est presque plus "rapide", moins "tordue" que la D942 qui mène à l'arrivée, malgré que ce soit une route plus petite si l'on regarde la carte.Nous arriverons effectivement par LOBOREL aux alentours de 13 13H30 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 29 NICOLAS Laurent NICOLAS laurent MALLET Patrice MITSUBISHI EVO X 3 abandonné en tête du shakedown novikov devant araujo et loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Loeb et en tete du coté des abandon il y a Latvala, Maurin, Arzeno, Neuville .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Bonsoir Bon 3 jours d'absence et une tonne de topic à lire !!! Bon pour vendredi pour moi c'est foutu !!! Pour samedi J'y serai c'est sur mais question photo c'est mal barré !!! Bon alors prenez nous de beaux clichés bon rallye à tous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Promis YO, on fera tout pour essayer de te rapporter de belles tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Merci beaucoup POUPI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Sorti de ogier a fond de 6 en tonneau l'equipage sort indemnes de l'accidant, dommage sa claquait des temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Ouais, vraiment dommage car il allait vraiment bien ! En plus, on le verra pas demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 26 abandon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Ouais, ba c'est pas un rallye pour les tafioles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Je crois que c'est l'une des rares fois où je serai heureux s'ils abandonnaient presque tous qu'il en reste juste 2 ou 3 quoi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 M... un peu dégouté pour Ogier. C'est vrai qu'à ce rythme, y'aura plus grand monde à la fin.Bon, sinon, je pense m'être décider. demain, j'irai certainement à partir de Laborel, du côté du col st. Jean.Je pense faire environ 2 kms au moins pour arriver dans du rapide, la où je pense qu'il n'y aura pas trop de monde. Je découvrirai un peu car je ne connais pas par coeur. On verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Bonne expédition à tous............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Seb les meme tous daccord dans la 12^^pierre campana 3eme temps dans la 12!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 on veut des photos tophy, le temps aujord hui etait dur pour les photos bonne chances!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 petit ennui familiale et pas de rally pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon , mon 1er WRC sera pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Voilà, de retour du rallye, je passe rapidement...J'ai pu faire la connaissance de Poupi83 et de Tom-Pilou juste avant de repartir . Ils avaient une petite trotte à faire avant pour rentrer chez eux, car demain, ils y retournent.Pour la météo, c'était pas très froid, mais alors un vent vraiment très très désagréable, 2 ou 3 goutte d'eau 'pas plus) apporté par ce vent. A un moment, alors que j'attendais, je suis allé me coucher dans une petite ravine, histoire d'être un peu à l'abri. Bon, après, les voitures sont arrivées, et ça a été beaucoup mieux. Bizard non...J'ai pu trouver un coin tranquille, où sur une 50aine de mètres, j'avais 3 ou 4 postes pour shooter. Donc j'étais bien. Enfilades et petite corde.Bon, les photos viendront, au compte goutte comme d'hab pour moi, mais ça viendra...Voili voilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Super alors,vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Pas de souci Tophy, on n'a le temps........! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Vue que je bosse tout le weekend que demain je vais au Turini pour bosser c'est vraiment pas grave... Je ne pourrais surement pas faire des photos ou alors de l'envers du décors... Mais bon si je peux faire deux ou trois shoot sympa je vous les posterai dans la semaine. En tout cas bonne continuation à tout ce qui vont suivre ce rallye. Pour info il n'y a pas de neige au Turini !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Des photos des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 : a.julien a écrit:Des photos des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 et un appareil en moins un.. c'etait a quelqu'un du forum par hasard? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 sa c'est du passage a la ragnotti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 De retour de cette folle semaine a suivre le Monte carl a un rythme ,dirons nous, "soutenu". Des speciales magnifiques, des passages de dinguo, une ambiance de folie au Col St Roch, un passage a Monaco sur le mythique circuit et une prière devant la Mc Laren de Mr Ayrton, des tonnes de souvenirs et quelques kilos de clichés. Un super moment partagé avc TITI et Mathieu du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites