Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
POUPI83

VAR 2011

Messages recommandés

Salut les amis, avec un peu de retard, je vous présente quelques tofs du VAR, avec cette année un super plateau qui a régalé nos objos !















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympathique série,

mes préferer sont la 3 brunson en travers, 4 jolie on vois que l'alpine et sur appuis, 5 superbe la porsche dumas et les feuilles, 6 sympathique photos de nuit.

verry goodsuper1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La berlinette et la porsche 993 pour moi, les feuilles font un belle effet de vitesse...................bravo Poupi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dgfamily a écrit:
La berlinette et la porsche 993 pour moi, les feuilles font un belle effet de vitesse...................


c'est pas une 993, c'est 997 gt3+ en classe gt16 les toutes nouvelles.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les copains ! Je dois dire que Rallye25 me coupe la chique ! QA ton âge, j'en connaissais certainement pas autant ! Tu m"épate, si tu n'es pas né dans un baquet je n'y comprend rien ! lol! Tu es vraiment incollable. cheers
En tous cas, merci de votre visite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUPI83 a écrit:
Merci les copains ! Je dois dire que Rallye25 me coupe la chique ! QA ton âge, j'en connaissais certainement pas autant ! Tu m"épate, si tu n'es pas né dans un baquet je n'y comprend rien ! lol! Tu es vraiment incollable. cheers
En tous cas, merci de votre visite!



lol!

je suis dans ce monde depuis tout petit et je compte bien y resté Wink la porsche j'ai un copains qui yen na remonté une c'est tony cosson je vais m'y connaitre plus, la meme que dumas et nantet...

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dgfamily a écrit:
Autant pour moi mon petit nico........ lol!lol!


C'est pas grave, on peut se tromper.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Poupi

C'est vraiment cool d'avoir une connexion internet qui marche bien je peux admirer toutes les photos rapidement mais j'ai un tel retard que je vais surement en zapper.

Bon revenons à tes photos. J'ai encore plus les boules de ne pas avoir été là SadSadSad

La 1 pour moi un poils trop centré et limite cramé j'ai dit limite donc c'est bon. J'aurai peut être un peu baissé la vitesse afin d'avoir plus l'impression de vitesse.

La 2 Magnifique !!!!

La 3 Bien dans l'ensemble j'aurai peut être enlever le photographe dans le fond (TOM-PILOU ????)

La 4 Rien à dire un beau c..l une belle ambiance j'aime

La 5 Magnifique !!!!!

La 6 Les photos de nuits pas facile !!! je trouve que tu t'en es super bien tiré c'est figé c'est sur mais tu n'as utilisé que le flash de ton appareil ou tu as un cobra ???? Belle photo

La 7 Tu as tout compris pour les photos en pose longue Je suis fan de ce style de photo pour notre prochaine réunion tu pourras faire les explications BRAVO

Trés belle série que tu nous a présenté là t'en sur la diversité que sur la technique. T'as su varier les lieux de shoot et les angles de prise de vue.

Bravo et à bientôt j'espère pour une sortie photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallye25 a écrit:
POUPI83 a écrit:
Merci les copains ! Je dois dire que Rallye25 me coupe la chique ! QA ton âge, j'en connaissais certainement pas autant ! Tu m"épate, si tu n'es pas né dans un baquet je n'y comprend rien ! lol! Tu es vraiment incollable. cheers
En tous cas, merci de votre visite!



lol!

je suis dans ce monde depuis tout petit et je compte bien y resté Wink la porsche j'ai un copains qui yen na remonté une c'est tony cosson je vais m'y connaitre plus, la meme que dumas et nantet...

Wink



Ah tu connais Tony? Il est de part chez moi. C'est pour moi LA releve de la dicipline alors quand je peux lui donner un coup de pousse.Il cherche des sponsors pour monter sa saison alors si vs connaissez des investisseurs ,ils ne seront pas perdant. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je connais tony, je les rencontré en 2009 quand il etait avec la m3, et apres je les revus en 2010, 2011 sur les course de cote comme a vuillafans Wink

Oué ces la releve de la discipline, sa ces sur, des qu'il aura en main sa nouvelle porsche les temps vont calquer...

Oué, ces bien dur de trouver des sponsors en ce moment avec la crise, mais il va trouver, il avais AVIA et autre en cote.. WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben encore une fois, je me retrouve dans les choix de DG.

J'ai une grosse préférence pour la porsche vue de derrière. Les feuille qui volent effectivement, et la lumière que je trouve superbe avec ces tons orangés. J'adore...

Viens après l'alpine dans la même position. Belle prise de ce superbe appui. La photo en gros plan permet de bien voir les détails, notamment le travail des pneus. Superbe.

Pour les photos de nuits, j'y connais rien, mais sur la dernière, il y a quelque chose qui me botte bien. Le filé des phares sur le côté gauche de la photo, j'aime, et il y a aussi la lumière sur les graviers et feuilles du 1er plan, ainsi que sur les arbres en haut à droite qui me plaisent bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle série , n°5 sublime avec couleurs , le virage S et n°7 effet de nuit verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment un gros merci les copains ! Je suis vraiment fan de ce forum ! En effet, YOCCOOL a tout dit ..... !
J'avoue moi même avoir un gros faible pour la 5 et l'ambiance qu'elle dégage ainsi que la vue arrière de la berlinette !
Pour ce qui est de la photo de nuit, effectivement YO je n'avais que mon petit flash embarqué et rien d'autre ! Pour la pose longue, beaucoup beaucoup d'essai (nous avions le temps nous étions coincés dans la spéciale) pour un résultat qui n'est pas trop mal ! Ensuite, effectivement, c'est bien TOM derrière la SUB !
Merci en tous cas de vos commentaires, toujours très constructifs ! mercivive le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...