Emlindaw 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Voilà suis retombé sur un vieux dossier sur mon Flickr ^^12345678910111213141516 "qu'est ce t'as!! tu veux ma photo?!?"1718 "Et si ça vous plait pas, ben je boude..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Superbe !!!!!mes preferes photos sont : 1, 3, 6 ,7, 8, 10, 12, 13 sont mangifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Merki!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 ayant fais "quelques" photos au parc des oiseaux celle ci sont superbes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Superbe série avec de très belles choses. Les gros plans/portraits me plaisent particulièrement.La 1 qui est la 1ère que j'ai vu (forcément ), est terrible. Je l'ai vu en un peu plus grand sur ton Flickr, et c'est un peu dommage que la mise au point soit un peu an avant. Du coup, on ressent un léger flou sur les yeux... mais que c'est beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 La 8 et la 17 sont terribles, j'aime bien les traitements infligés......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Tu connais déjà mon point de vue sur cette série.... Certaine mériterais d'être sur un mur en grand format.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 alors la je dois dire que tu frappes fort. C'est vraiment de toute beauté.Comme dis julien ça merite d'etre en expo. Ce genre d'exercice et loin d'etre facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Merci les gens!!!!!En ce moment j'ai pas trop de voitures à photographier donc je vais ptetre mettre un peu plus de photos du genre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites