Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rallye251

PhotoFiltre & Gimp

Messages recommandés

salut a tous,

je voudrais savoir si avec photo filtre ou Gimp2 Si on pouvais mettre notre ©️ Copyright tout d'un coup (exemple 100 photos) sans mettre le ©️ Copyright a chaque fois au lieu de faire une photos par une photos
car ces trop longtemps !!! Mad

exemple je fais automatisation et le cadre ce met sur les photos automatiquement je voulais savoir si sa le fais aussi avec le ©️ Copyright

si vous savez est que vous pouvez m’explique ou encore avec un autre logiciel gratuit??

mais je n'ai pas photoshops...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a des logiciles pour faire des marques sur un ensemble de photos, mais je me souviens plus du nom.

Sur photofiltre je pense pas que cela soit possible...

Gimp j'utilise pas.

Si je retrouve le nom je te tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, je vien de télécharger plus qu'a l'installer ....


tu peut me dire comment il marche pour le copyrith?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement ca sera bon j'ai photos shops dan moins d'un mois grâce a mon beaux frères Very Happyverry good ....

Si vous savez comment on met le copyrith avec photo shops je veut bien!!!


merci verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emlindaw a écrit:
ben le copyright ®️ c'est Alt+169 et ©️ c'est alt+184



Pour faire tout d'un coup (toute les photos) cadre + copyright C ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben apparement avec le logiciel tu peux coller le même texte (style signature) sur un ensemble de photos selectionnées. Personnelement je ne l'ai pas tester, mais je pense que ça doit etre du style tu écrit ton texte donc quand t'ajoute le ©️ avec la touche Alt et en restant appuyé dessus tu tape 184 et le nom de ton copyright (tu l'as déposée?) et apres tu dois pouvoir selectionner tes photos et collé tout d'un coup

Perso j'ai pas tester moi je fais quand je modifie mes photos sur photofiltre vu qu'elles ne sont jamais bonne brut de boitier (en tout cas pour moi ^^) je mets ma signature du même coup... ^^

Faut que tu tests, au pire tu dois trouver des soluces sur google.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...