a.julien 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Salut à vous,Bon désolé de ne pas trop participer en ce moment.... Mais j'ai beaucoup de photo à traiter suite à cette manifestation....Donc ce dimanche 4 décembre, sur le circuit actua, avait été organisé des baptêmes, dont les bénéfices ont été reversés en faveur du téléthon...Le club organisateur cherchait un photographe et un mai à parler de moi à la Présidente du club... Et hop bingo, elle m'a accrédité pour les photos...Bon allé je passe aux photos... Pour l'instant il n'y aura que celles du matin...Voici un petit échantillon...1.2.3.4.5.6.7.8.9.10.Voilà, c'est tout pour le moment, j'en mettrais d'autre plus tard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 8,9 & 10 du bonheurs comme le reste superbe série, l'angle de vue me plait beaucoup hate de voir le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Superbe série Julien, je vote pour la 7, c'est ma préférée.....les deux dernières on reconnait bien ton style. Mais un petit détail me saute aux yeux, les pneus derrière la lunette arrière ???????????? ils ont disparu lors de ton montage ou il n'y en avait pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Très beau boulot Julien. Ils vont adorer tes photos, j'en suis sûr.La qualité est au top, comme d'hab. Tu devais avoir un peu de pression, non ? Ils t'ont demandé un travail en particulier ? Ou juste, fais toi plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Merci à vous 3...Dg, Sur la dernière j'ai juste assemblé 3 photos, en regardant bien les raccords se trouvent juste entre chaque voiture.... Et effectivement, le vide dans la lunette arrière fait bisar, et si tu regarde bien il y a le même sur l'auto de gauche... Peut être que c'est du à la buée la je ne sais pas quoi répondre du coup...Tophy, ils ne m'ont rien demander de spécial, juste de faire des photos... Donc je me suis fait plaisir... Juste eu le droit de me présenter devant tout les pilotes et d'expliquer un peu ce que j'allais faire.... Du coup certain me voyant jouer avec l'objectif... En tout cas vous verrez, l'après midi ils ont été encore plus joueur, mais je ne vous en dis pas plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 a.julien a écrit:Merci à vous 3...Dg, Sur la dernière j'ai juste assemblé 3 photos, en regardant bien les raccords se trouvent juste entre chaque voiture.... Et effectivement, le vide dans la lunette arrière fait bisar, et si tu regarde bien il y a le même sur l'auto de gauche... Peut être que c'est du à la buée la je ne sais pas quoi répondre du coup...Tophy, ils ne m'ont rien demander de spécial, juste de faire des photos... Donc je me suis fait plaisir... Juste eu le droit de me présenter devant tout les pilotes et d'expliquer un peu ce que j'allais faire.... Du coup certain me voyant jouer avec l'objectif... En tout cas vous verrez, l'après midi ils ont été encore plus joueur, mais je ne vous en dis pas plus... cette chance 7Julien B, avais les pneus clou sur la bmw, j’espère ta les étincelles mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Non pas de clous sur c'est pneu, et j'ai pas non plus d'étincelles... Dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 a.julien a écrit:Non pas de clous sur c'est pneu, et j'ai pas non plus d'étincelles... Dommage...jai vu des photos avec les etincelle, dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 aaah une superbe serie Ju et un beau travail derrière.Sympa les dernières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 En tant que fan des voitures à l'hélice ..... je ne peux que te féliciter pour tes superbes tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Qu'elle est la technique que tu as adoptée pour mettre sur la même photo le même véhicule sur le même plan sans aucun visu sur les raccords ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 superbe !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Merci à vous 3POUPI83 a écrit:Qu'elle est la technique que tu as adoptée pour mettre sur la même photo le même véhicule sur le même plan sans aucun visu sur les raccords ?Alors pour te répondre, il faut déjà que tes photos cohinside (bon je sais pas comment ça s'écrit mais ça ce comprend )... Puis après, j'ai tout simplement utilise un logiciel de retouche, celui utiliser est Magix, je sais qu'il y a 2 ans celui ci était gratuit...Une fois que tu as chargé les photos que tu veux assembler tu les ajuste, le raccord ce floute légèrement ce qui évite qu'il apparaisse sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 !!!!!!!!!!!!! Le rendu est vraiment nickel chrome !!!!! il va falloir que j'essaie ça un de ces jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Que pensez vous de celui-ci... Moi j'ai un doute...11. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 il et super,sauf entre la premier 206 et la deuxieme 206 il ya le gris alors quil doit etre en bas..mais sinon superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 De quel gris tu parle nico? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 bon je recomence pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 a.julien a écrit:De quel gris tu parle nico?le carrée et le trais en gris, la marque au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 rallye25 a écrit:a.julien a écrit:De quel gris tu parle nico?le carrée et le trais en gris, la marque au sol Il est comme ça dans la réalité, c'est un raccord qui a été fait sur la piste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 a.julien a écrit:rallye25 a écrit:a.julien a écrit:De quel gris tu parle nico?le carrée et le trais en gris, la marque au sol Il est comme ça dans la réalité, c'est un raccord qui a été fait sur la piste... Ok je savais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 a.julien a écrit:Que pensez vous de celui-ci... Moi j'ai un doute...11.Pas mal Julien, mais je préfère les BM, on a l'impression que les 206 sont garées.............au fait!!!!! je crois que ça s'écrit comme ça "coïncide"......MDR!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Comme DG, l'impression avec la 206 fait bizard un peu. La voiture est tout du long dans le même axe.Mais le montage est super bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Ouais car dans la photo où on te voit sur facebook, on voit bien que le virage est une epingle serré... Et là on à l'impression que ça ne tourne pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Merci à vous, effectivement, comme la dit Emlindaw, il s'agit d'une petite épingle...pour preuve... Avec moi sur la photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 aah excellent ce nouveau montage. Pour moi je trouve que le filé donne la dynamique donc impec.bravo ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 sa c'est du gilet jaune, j’espère qu'il ton vus tu fais tes photos a une main maintenant ??Yen n'a qu'on du finir dans l'herbe non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Merci à vous... Nico, oui avec le 17-50, il m'arrive de le faire à un main et l'autre dans la poche... Euh sinon , le gilet jaune est en fait mon blouson de travail...La suite arrive... 12.13.14.15.16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 J'ai l'impression que la 12 manque un peu de netteté...Mais les autres sont au top. Super efficace. Tu maîtrises vraiment bien ton sujet. J'aime bien la BM avec la roue arière bloqué, et l'avant filé.Le fond est pas terrible, mais tu peux pas faire autrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Effectivement, tu as l'oeil, la map est légèrement en retrait et louper en faite, tout ce manque de netteté, mais je pensais que ça serait passé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Ben oui, ça passe, mais c'est tellement qualitatif, que faut bien chipoter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 En même temps, je crois que j'étais en mode une main dans la poche pour le filé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 la 206 bleu a fais le specacle,super série, la 16 et superbe pour moi et aussi la compactpour la première lavis de tophy...superbe suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 malgré la marque la 15 pour moi ....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 La 16 est très belle le bleu lui va bien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Merci...allé encore une tournée...17.18.19.20.21.22. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Pouahhhhhhh !!!! Juste l'angle de vus dans la corde j'aime avec le filé La photos 17 et superbe filé nikel, langle de vue super, et une ax en travers la photos 18 et nikel aussi filé net, on vois que la megane et sur les freins la photos 19, et terrible filé encore net et avec la fumée sa rend super bien, j'aime beaucoup celle ci.la 20, et superbe aussi avec le levé de patte !!la 21, et sympa avec cette fumé...la 22, et tout simplement magnifique, julien en travers avec la bmw, j'aime tout dans cette photos, angle de vue, filé, le dynamise des roues et superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 J'aime le contre braquage de la 17 et de la 22.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 La 18, ma future voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 POUPI83 a écrit:La 18, ma future voiture !!!tres tres bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 a.julien a écrit:En même temps, je crois que j'étais en mode une main dans la poche pour le filé... Tu cherches à nous dégouter là ou quoi.... Car si tu continue comme ça, dans quelques temps, tu feras des filés d'une main pendant que l'autre fait le tri des images sur le portable relié en Wifi... Bon, sinon, pas grand chose à dire sur tes photos... Chacun ses petites préférences...Pour moi, ce sera la 19. Filé avec les roue arrière bloquées qui laissent une trainée de fumée. Accessoirement, la déco de la clio répond bien aux vibreurs et à l'herbe.Et la 22 aussi, ça va de soit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 A310V6 a écrit:POUPI83 a écrit:La 18, ma future voiture !!!tres tres bon choix Oui je pense que c'est un très bon choix, depuis le temps que je me documente sur cette auto ! Enfin, il y a certainement beaucoup mieux, mais le rapport qualité prix est je pense relativement intéressant ? Par contre, je ne suis toujours pas décidé sur la couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 le saint graal c'est la jaune sirius mais en bleu elle est pas mal ........................et c'est un gars qui a 4 voitures bleus qui te le dit un ami sur un autre forum cherchait une voiture , il aime pas trop renault mais c'est quand même deplacer pour essayé une F1 team (bleue) du coup sur 8 voitures essayée c'est elle qu'il a pris !!!!!!!!!!! comme quoi !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 A310V6 a écrit:le saint graal c'est la jaune sirius mais en bleu elle est pas mal ........................et c'est un gars qui a 4 voitures bleus qui te le dit un ami sur un autre forum cherchait une voiture , il aime pas trop renault mais c'est quand même deplacer pour essayé une F1 team (bleue) du coup sur 8 voitures essayée c'est elle qu'il a pris !!!!!!!!!!! comme quoi !!!!!!!!!!!!! ** La F1 Team est trop belle...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 C'est quoi le proverbe déjà.... Ah oui, avec Renault chaque jour un bruit nouveau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 t'as bien entendu le bruit dans ma renault toi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 a.julien a écrit:C'est quoi le proverbe déjà.... Ah oui, avec Renault chaque jour un bruit nouveau.... ..................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 merci de ta comprehension et de ton aide DG..................................;;;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Pas de souci Philippe, je suis ton allié......................non mais !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites