Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
a.julien

Téléthon à St Laurent de Mure - Circuit Actua

Messages recommandés

Salut à vous,

Bon désolé de ne pas trop participer en ce moment.... Mais j'ai beaucoup de photo à traiter suite à cette manifestation....

Donc ce dimanche 4 décembre, sur le circuit actua, avait été organisé des baptêmes, dont les bénéfices ont été reversés en faveur du téléthon...

Le club organisateur cherchait un photographe et un mai à parler de moi à la Présidente du club... Et hop bingo, elle m'a accrédité pour les photos...

Bon allé je passe aux photos... Pour l'instant il n'y aura que celles du matin...

Voici un petit échantillon...

1.


2.


3.


4.


5.


6.


7.


8.


9.


10.


Voilà, c'est tout pour le moment, j'en mettrais d'autre plus tard....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8,9 & 10 du bonheurs comme le reste I love youI love you

superbe série, l'angle de vue me plait beaucoup verry good

hate de voir le reste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe série Julien, je vote pour la 7, c'est ma préférée.....les deux dernières on reconnait bien ton style. Mais un petit détail me saute aux yeux, les pneus derrière la lunette arrière ???????????? ils ont disparu lors de ton montage ou il n'y en avait pas ? question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau boulot Julien. verry good Ils vont adorer tes photos, j'en suis sûr.

La qualité est au top, comme d'hab. Tu devais avoir un peu de pression, non ? Ils t'ont demandé un travail en particulier ? Ou juste, fais toi plaisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous 3...

Dg, Sur la dernière j'ai juste assemblé 3 photos, en regardant bien les raccords se trouvent juste entre chaque voiture.... Et effectivement, le vide dans la lunette arrière fait bisar, et si tu regarde bien il y a le même sur l'auto de gauche... scratch Peut être que c'est du à la buée la je ne sais pas quoi répondre du coup...

Tophy, ils ne m'ont rien demander de spécial, juste de faire des photos... Donc je me suis fait plaisir... Juste eu le droit de me présenter devant tout les pilotes et d'expliquer un peu ce que j'allais faire.... Du coup certain me voyant jouer avec l'objectif... cheers

En tout cas vous verrez, l'après midi ils ont été encore plus joueur, mais je ne vous en dis pas plus... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a.julien a écrit:
Merci à vous 3...

Dg, Sur la dernière j'ai juste assemblé 3 photos, en regardant bien les raccords se trouvent juste entre chaque voiture.... Et effectivement, le vide dans la lunette arrière fait bisar, et si tu regarde bien il y a le même sur l'auto de gauche... scratch Peut être que c'est du à la buée la je ne sais pas quoi répondre du coup...

Tophy, ils ne m'ont rien demander de spécial, juste de faire des photos... Donc je me suis fait plaisir... Juste eu le droit de me présenter devant tout les pilotes et d'expliquer un peu ce que j'allais faire.... Du coup certain me voyant jouer avec l'objectif... cheers

En tout cas vous verrez, l'après midi ils ont été encore plus joueur, mais je ne vous en dis pas plus... What a Face


cette chance verry good 7

Julien B, avais les pneus clou sur la bmw, j’espère ta les étincelles mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a.julien a écrit:
Non pas de clous sur c'est pneu, et j'ai pas non plus d'étincelles... Dommage...


jai vu des photos avec les etincelle, dommage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaah une superbe serie Ju et un beau travail derrière.Sympa les dernières. super3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tant que fan des voitures à l'hélice ..... je ne peux que te féliciter pour tes superbes tofs ! aliensuper1merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'elle est la technique que tu as adoptée pour mettre sur la même photo le même véhicule sur le même plan sans aucun visu sur les raccords ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous 3

POUPI83 a écrit:
Qu'elle est la technique que tu as adoptée pour mettre sur la même photo le même véhicule sur le même plan sans aucun visu sur les raccords ?


Alors pour te répondre, il faut déjà que tes photos cohinside (bon je sais pas comment ça s'écrit mais ça ce comprend lol! )... Puis après, j'ai tout simplement utilise un logiciel de retouche, celui utiliser est Magix, je sais qu'il y a 2 ans celui ci était gratuit...

Une fois que tu as chargé les photos que tu veux assembler tu les ajuste, le raccord ce floute légèrement ce qui évite qu'il apparaisse sur la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

!!!!!!!!!!!!! Le rendu est vraiment nickel chrome !!!!! il va falloir que j'essaie ça un de ces jours ! alienmerci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il et super,

sauf entre la premier 206 et la deuxieme 206 il ya le gris alors quil doit etre en bas..

mais sinon superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a.julien a écrit:
De quel gris tu parle nico?


le carrée et le trais en gris, la marque au sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallye25 a écrit:
a.julien a écrit:
De quel gris tu parle nico?


le carrée et le trais en gris, la marque au sol
Il est comme ça dans la réalité, c'est un raccord qui a été fait sur la piste... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a.julien a écrit:
rallye25 a écrit:
a.julien a écrit:
De quel gris tu parle nico?


le carrée et le trais en gris, la marque au sol
Il est comme ça dans la réalité, c'est un raccord qui a été fait sur la piste... Wink


Ok je savais pas trop Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a.julien a écrit:
Que pensez vous de celui-ci... Moi j'ai un doute...

11.


Pas mal Julien, mais je préfère les BM, on a l'impression que les 206 sont garées.............au fait!!!!! je crois que ça s'écrit comme ça "coïncide"......MDR!!!!!! lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme DG, l'impression avec la 206 fait bizard un peu. La voiture est tout du long dans le même axe.

Mais le montage est super bien fait. verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais car dans la photo où on te voit sur facebook, on voit bien que le virage est une epingle serré... Et là on à l'impression que ça ne tourne pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous, effectivement, comme la dit Emlindaw, il s'agit d'une petite épingle...

pour preuve... Avec moi sur la photo.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aah excellent ce nouveau montage. Pour moi je trouve que le filé donne la dynamique donc impec.bravo ju

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa c'est du gilet jaune, j’espère qu'il ton vus lol!

tu fais tes photos a une main maintenant ??

Yen n'a qu'on du finir dans l'herbe non question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous...

Nico, oui avec le 17-50, il m'arrive de le faire à un main et l'autre dans la poche... Euh sinon , le gilet jaune est en fait mon blouson de travail...

La suite arrive... cheers

12.


13.


14.


15.


16.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que la 12 manque un peu de netteté...

Mais les autres sont au top. Super efficace. Tu maîtrises vraiment bien ton sujet. verry good

J'aime bien la BM avec la roue arière bloqué, et l'avant filé.

Le fond est pas terrible, mais tu peux pas faire autrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, tu as l'oeil, la map est légèrement en retrait et louper en faite, tout ce manque de netteté, mais je pensais que ça serait passé.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, ça passe, mais c'est tellement qualitatif, que faut bien chipoter. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, je crois que j'étais en mode une main dans la poche pour le filé... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 206 bleu a fais le specacle,

super série, la 16 et superbe pour moi et aussi la compact

pour la première lavis de tophy...

superbe suite verry goodsuper3super1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouahhhhhhh !!!!

Juste l'angle de vus dans la corde j'aime avec le filé I love you

La photos 17 et superbe filé nikel, langle de vue super, et une ax en travers Wink
la photos 18 et nikel aussi filé net, on vois que la megane et sur les freins Wink
la photos 19, et terrible filé encore net et avec la fumée sa rend super bien, j'aime beaucoup celle ci.
la 20, et superbe aussi avec le levé de patte !!
la 21, et sympa avec cette fumé...
la 22, et tout simplement magnifique, julien en travers avec la bmw, j'aime tout dans cette photos, angle de vue, filé, le dynamise des roues et superbe I love you

supersuper3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a.julien a écrit:
En même temps, je crois que j'étais en mode une main dans la poche pour le filé... Razz

Tu cherches à nous dégouter là ou quoi.... Car si tu continue comme ça, dans quelques temps, tu feras des filés d'une main pendant que l'autre fait le tri des images sur le portable relié en Wifi... lol!

Bon, sinon, pas grand chose à dire sur tes photos... Chacun ses petites préférences...
Pour moi, ce sera la 19. Filé avec les roue arrière bloquées qui laissent une trainée de fumée. Accessoirement, la déco de la clio répond bien aux vibreurs et à l'herbe.
Et la 22 aussi, ça va de soit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A310V6 a écrit:
POUPI83 a écrit:
La 18, ma future voiture !!!



tres tres bon choix verry goodlol!


Oui je pense que c'est un très bon choix, depuis le temps que je me documente sur cette auto ! Enfin, il y a certainement beaucoup mieux, mais le rapport qualité prix est je pense relativement intéressant ? Par contre, je ne suis toujours pas décidé sur la couleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le saint graal c'est la jaune sirius lol!
mais en bleu elle est pas mal ........................et c'est un gars qui a 4 voitures bleus qui te le dit lol!lol!
un ami sur un autre forum cherchait une voiture , il aime pas trop renault mais c'est quand même deplacer pour essayé une F1 team (bleue) du coup sur 8 voitures essayée c'est elle qu'il a pris !!!!!!!!!!! comme quoi !!!!!!!!!!!!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A310V6 a écrit:
le saint graal c'est la jaune sirius lol!
mais en bleu elle est pas mal ........................et c'est un gars qui a 4 voitures bleus qui te le dit lol!lol!
un ami sur un autre forum cherchait une voiture , il aime pas trop renault mais c'est quand même deplacer pour essayé une F1 team (bleue) du coup sur 8 voitures essayée c'est elle qu'il a pris !!!!!!!!!!! comme quoi !!!!!!!!!!!!! geek
*

* super2 La F1 Team est trop belle...... super3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le proverbe déjà.... Ah oui, avec Renault chaque jour un bruit nouveau.... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a.julien a écrit:
C'est quoi le proverbe déjà.... Ah oui, avec Renault chaque jour un bruit nouveau.... lol!lol!



..................................................... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ta comprehension et de ton aide DG..................................;;;; lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de souci Philippe, je suis ton allié......................non mais !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...