jay37 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Petit retour sur un shooting effectué avc la nouvelle auto d'un copain un dimanche près de chez moi.Beau spot déniché un peu sur le tas.12345 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 jolie série,la photos 4 et superbe, angle de vue, les autos..ect!!!!!! en tout cas il fessais beaux chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Merci nico, bon c'etait pas prevu qu'on mettent ma grand mere avc la TT mais z'on voulu essayer alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 j'adore!bon c'est décidé... faut que je trouve du temps pour faire un vrai shooting de ma caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 ça sent un peu HDR , très belle série ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 pffff t'es chiant .... ceci dit, encore une fois je trouves ton boulot impeccable avec un gros coup de coeur pour les photos 2,4 et surtout la 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 merci merci tutto!! Wiii kimsan bien vu pour le HDR!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Beau travail jay !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 jay37 a écrit:Merci nico, bon c'etait pas prevu qu'on mettent ma grand mere avc la TT mais z'on voulu essayer alors.... mais sa rend super bien avec la "grand-mère" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 moi j'prefere la grand mere na !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 merci tout le monde, c'est yentil 67891011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Superbe suite,la 6 et très belle avec la moitié de l'auto et l'herbe qui ressort,la 7 et superbe des qu'on regarde la photos ces le signe audi j'aime beaucoup la 8 et sympa,la 9 rend très bien avec l’arrière plan et le noir et blanc.la 10 et magnifique avec le chateau, le ciel et la plante, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 la 9 et la 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Je découvre tout ça, mais effectivement les photos sont superbes. Joli boulot.Et moi aussi je crois bien que la "grand mère" me séduit plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Tophy05 a écrit:Je découvre tout ça, mais effectivement les photos sont superbes. Joli boulot.Et moi aussi je crois bien que la "grand mère" me séduit plus...Superbes photos et tout à fait d'accord avec Tophy05, je préfère de loin la grand-mère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites