rallye251 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Voila, dernière série avec mon bridge et dernières épreuves de la saison, rendez vous en 2012 et avec un reflex...12345A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 La 2 est superbe, dommage que sur la 1 il y ai un peu trop de bruit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Merci a vous deux Oui dommage sur la 1 il ya du bruit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 rallye25 a écrit:Merci a vous deux Oui dommage sur la 1 il ya du bruit.. Tu vas pouvoir corriger tout ça avec ton reflex.......on a hâte de voir ça !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 dgfamily a écrit:rallye25 a écrit:Merci a vous deux Oui dommage sur la 1 il ya du bruit.. Tu vas pouvoir corriger tout ça avec ton reflex.......on a hâte de voir ça !!!!!! Je suis impatient, sa va me changer la vie, y'aura une meilleurs qualité les couleurs aussi, tout sera mieux, premier rallye avec le dernier weekend de janvier, mais avant quelque shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Très sympa comme shoot. Le sol et le fond unis comme ça, ça fait bien ressortir les autos. Et la glisse donne de l'action. Avec ton reflex, tu gagneras énormément en plaisir aussi, et en vitesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Merci oui hate de la voir pour de meilleurs photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 La vache, c'est complétement tremper... En tout cas j'aime beaucoup la glisse de la première, avec les gerbes d'eau en plus, ça rend super bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 a.julien a écrit: La vache, c'est complétement tremper... En tout cas j'aime beaucoup la glisse de la première, avec les gerbes d'eau en plus, ça rend super bien...sa y'est je suis malade en plus Ouais, je tes dit que il y a fais que de pleuvoir, grrOuais, la bmw avec l'eau sa fais de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 bien belles photos ..................................il pleuvait chez toi ????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 A310V6 a écrit:bien belles photos ..................................il pleuvait chez toi ????????????????? Oué et hier dimanche c'etait pire la il fais un petit soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites