rallye251 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Salut a tous,Voici une série du telethon (70), super Journée de belles autos présent, Ses bien éclate, a fais 3 tour d'auto, un tour avec Damien et sa Clio grp A, un tour de bmw drfit avec Jp et un tour de 306 grp A avec lionel caritey.. et également des photos 1234567Je mets une suite si vous désiré a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Sympa la petite Simca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Une jolie série avec des petites autos bien sympa. Tu as du bien t'amuser à faire quelques tours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Tophy05 a écrit:Une jolie série avec des petites autos bien sympa. Tu as du bien t'amuser à faire quelques tours.Oué c'etait bien sympa, surtout avec damien et sa clio grpA tout en travers Le poteau on la vus de près mdr des photos de mon baptêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Un beau souvenir alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 N° 5 est jolie , c'est dommage en face il y a un remorque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Oui thopy un super souvenir, je pourrais encore monté dans la clio l'année prochaine, et aussi Damien porte les couleurs de mon site Oui kimsan la je pouvais pas la déplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Tophy05 a écrit:Une jolie série avec des petites autos bien sympa. Tu as du bien t'amuser à faire quelques tours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 rallye25 a écrit:Oui thopy un super souvenir...Bientôt, on va m'appeler Snoopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Tophy05 a écrit:rallye25 a écrit:Oui tophy un super souvenir...Bientôt, on va m'appeler Snoopy mdrr,désoler je me suis tromper de touches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Non non, tu t'es pas trompé... t'avais juste le quinté dans le désordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Tophy05 a écrit:Non non, tu t'es pas trompé... t'avais juste le quinté dans le désordre. Ouais, on va dire c'est la fatigue mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites