rallye251 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Salut a tous,Je voudrais dire un grands "MERCI" a A.Julien, Tophy05 et Minh, Pour consacré du temps au forum genre pour tout les concours photos et encore plein d'autre chose car ceci prend beaucoup de temps et sans ceux il n'y aurais pas tout ceci...Merci a vous pour votre superbe boulot !!!!A+! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Juilien et Tophy oui mais Minh il ne fait pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 un grand merci a eux de faire vivre ce ptit forum bien familial ma foie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 jay37 a écrit:un grand merci a eux de faire vivre ce ptit forum bien familial ma foie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Un grand merci à vous.... On essaie de gérer au mieux le fofo... Mais je tiens aussi à vous remercier, car sans vous le forum n'en serait pas la... Il ne demande cas vivre et à être connu et tout ça c'est grace à vous...Bas voilà c'est malin, j'ai la larme à l'oeil maintenant.... En tout cas un grand merci à vous tous... et surtout longue au forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 a.julien a écrit:Un grand merci à vous.... On essaie de gérer au mieux le fofo... Mais je tiens aussi à vous remercier, car sans vous le forum n'en serait pas la... Il ne demande cas vivre et à être connu et tout ça c'est grace à vous...Bas voilà c'est malin, j'ai la larme à l'oeil maintenant.... En tout cas un grand merci à vous tous... et surtout longue au forum... Oui en tout cas merci a vous, et longue vie au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Un grand merci pour ces messages très agréable à recevoir.Ce forum est super conviviale, sa grande qualité pour moi, et ceci grâce à chaqu'un des membres qui le constituent. car je sais pas trop quoi dire alors voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Bonne initiative Rally25 de rendre un petit hommage aux modo's merci à eux, merci à vous, et merci à nous........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 dgfamily a écrit:Bonne initiative Rally25 de rendre un petit hommage aux modo's merci à eux, merci à vous, et merci à nous........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 dgfamily a écrit:Bonne initiative Rally25 de rendre un petit hommage aux modo's merci à eux, merci à vous, et merci à nous........................ Voilà bien résumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 kimsan a écrit:dgfamily a écrit:Bonne initiative Rally25 de rendre un petit hommage aux modo's merci à eux, merci à vous, et merci à nous........................ Voilà bien résumé +1 merci a vous tous modo et membresPlus spécialement à julien qui en achetant son materiel m a fait connaitre ce forum convivial et qui m aide a m améliorer quandon est ensemble....................merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 A310V6 a écrit:kimsan a écrit:dgfamily a écrit:Bonne initiative Rally25 de rendre un petit hommage aux modo's merci à eux, merci à vous, et merci à nous........................ Voilà bien résumé +1 merci a vous tous modo et membresPlus spécialement à julien qui en achetant son materiel m a fait connaitre ce forum convivial et qui m aide a m améliorer quandon est ensemble....................merci Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 A310V6 a écrit:kimsan a écrit:dgfamily a écrit:Bonne initiative Rally25 de rendre un petit hommage aux modo's merci à eux, merci à vous, et merci à nous........................ Voilà bien résumé +1 merci a vous tous modo et membresPlus spécialement à julien qui en achetant son materiel m a fait connaitre ce forum convivial et qui m aide a m améliorer quandon est ensemble....................merciJe suis la grace a lui aussi, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Un vrai rabateur ce Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Et encore beaucoup de photographes croisés sur les bords des routes et qui m'avaient dit qu'ils viendraient ne nous ont toujours pas rejoins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 a.julien a écrit:Et encore beaucoup de photographes croisés sur les bords des routes et qui m'avaient dit qu'ils viendraient ne nous ont toujours pas rejoins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 merci merci merci et continuons tous encore longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites