a.julien 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Bonjour tout le monde, Comme vous avez pu vous en rendre compte,l'envoi des photos pour le concours de l'album de l'année est clos.Il est temps pour vous de passer aux votes.Petit rappel des participants en cliquant sur le pseudo de chacunrallye25dgfamilyA310V6Emya.julienTophy05jay37FanLoeb39POUPI83yocool83TitiKimsanVoilà, vous avez maintenant jusqu'au 15 décembre 2011 pour élire le meilleur album de l'année.Comme pour le mensuel, cela se passera en 2 tours .Bonne chance à tous.Cordialement,L'équipe ph'auto Art. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Je fais une erreur j'ai voté pour mon album , en fait je voudrai voté pour une autre personne et je me suis trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 h bas la tu me pose une collebon je suprime le sondage et je le repostemais recommence pas hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Voilà c'est arranger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Merci Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 À voter !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 A Voter, choix bien difficile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Chef , je n'ai pas trop compris , tu as supprimé mon vote à cause mon erreur de vote , le problème que je ne peux plus revoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 kimsan a écrit:Chef , je n'ai pas trop compris , tu as supprimé mon vote à cause mon erreur de vote , le problème que je ne peux plus revoter ça se complique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 kimsan a écrit:Chef , je n'ai pas trop compris , tu as supprimé mon vote à cause mon erreur de vote , le problème que je ne peux plus revoter Ah ba alors la je ne sais pas quoi te dire... si tu peux vois avec minh pour savoir si il y a moyen de changer les chose... mais j'ai peur que non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 C'est pas grave Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 pour ceux qui n'aurait pas encore voté, dépêchez vous, c'est bientôt la fin du premier tour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 a.julien a écrit:pour ceux qui n'aurait pas encore voté, dépêchez vous, c'est bientôt la fin du premier tour.... Jusqu'à quelle heure stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 emy jito a écrit:a.julien a écrit:pour ceux qui n'aurait pas encore voté, dépêchez vous, c'est bientôt la fin du premier tour.... Jusqu'à quelle heure stp ?Le plus tot possible, je pense que je metterais le 2ème tour en ligne ce soir vers 21h.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Merci A. Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Félicitation les 4 finalistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Voilà le 2ème tour est en ligne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites