Titi23 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Quelques photos de cette épreuve sous le signe de la tristesse 12345678 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 jsuis fan de la photo 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Très belle série, PDV variées et intéressantes, hormis la 2 ?, mention spéciale pour la 5 avec un spot de choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi23 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 POUPI83 a écrit:Très belle série, PDV variées et intéressantes, hormis la 2 ?, mention spéciale pour la 5 avec un spot de choix ! je me suis laissé allé sur la 2 à une tentative de retouche ou plutôt de rattrapage, mais vraiment rien concluant. Conclusion, je laisse les améliorations à celles et ceux qui savent faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Belle série avec en prime n°5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 kimsan a écrit:Belle série avec en prime n°5 de meme pour moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 rallye25 a écrit:kimsan a écrit:Belle série avec en prime n°5 de meme pour moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites