pawline 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Petite série du Terre de Langres ( T'es content nico )1235456789 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Oui je suis content Vraiment magnifique cette série, avec la terre qui vole la photos de la porsche et superbe aussi !!La photos de la 207 rc orange cest denis "millet" comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 La 6 sans conteste. Cadrage, lumière , profondeur de champs.nikel. bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Ta série est très bien... Je la préfère aux autre que tu as présenté... La qualité et au rendez vous... Il y a encore quelques petits défauts mais rien de grave...Par contre la 6 sort vraiment du lot... J'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Oui, cette série est vraiment sympa. L'environnement est plaisant, il y a beaucoup de profondeur, ce qui est agréable à l'oeil.Et comme les copains, la 6 est vraiment terrible. Pauline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 belle serie avec de belles profondeurs de champ et comme les copains une grosse mention pour la 6 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi23 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Tu peux m'envoyer une copie dédicacé de la 6 STP ?? Juste superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 C'est les tondeur de gazon ces voitures , superbe série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pawline 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Merci beaucoup Mdr pour titi j'y penserais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites