TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Voici un très petit avant gout de ce magnifique Rallye avec un plateau extraordinaire !12345 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Ah, gassner a enlevé une aile de skoda superbe série, la photos 3 pour moi et superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Superbe... et une qualité au top.Préférence à la 3 car la corde apporte un plus, même si ja'ime pas trop cette auto.Sinon, j'ai l'impression de reconnaître ce lieu, enfin ce virage avec les 2 arbres derrières. Tu n'aurais pas déjà shooté à cet endroit l'année dernière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Tophy05 a écrit:Superbe... et une qualité au top.Préférence à la 3 car la corde apporte un plus, même si ja'ime pas trop cette auto.Sinon, j'ai l'impression de reconnaître ce lieu, enfin ce virage avec les 2 arbres derrières. Tu n'aurais pas déjà shooté à cet endroit l'année dernière...Tout d’abord merci a vous et effectivement Tophy c'est a moiter bien vu je vient de regarder mais ce n'était pas moi mais yocool qui n'a pas pu être présent cette année !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 avec Tophy je trouve que la 3 est la plus dynamique, la seule différence c'est que moi j'aime bien cette auto......................j'en ai une pour le boulot !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Moi aussi j'aime bien cette auto, en modèle de série, superbe, ou alors en WRC. Faut pas exagérer quand même...Mais en R3, elle ne me touche pas, et parlons pas de la comparaison avec la Clio R3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Bonjour TOM-PILOUBon c'est avec beaucoup de retard que je t'envoie un commentaire sur ce topic avec un très gros regret de ne pas avoir été présent mais bon si on veut du nouveau matos il faut travailler un peu !!! C'est une très belle série que tu nous as offert là Mon classement est le suivant La 2 pour moi c'est la mieux de ta série La 3 et la 5 La 4 j'aime beaucoup l'ambiance atonale dommage que le sous bois soit aussi sombre et qu'il n'y est pas plein de feuilles qui volent mais c'est dèjà un très beau clichés et enfin la 1 je regrette le public en arrière plan C'est une belle série j'ai hâte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Tophy05 a écrit:Moi aussi j'aime bien cette auto, en modèle de série, superbe, ou alors en WRC. Faut pas exagérer quand même...Mais en R3, elle ne me touche pas, et parlons pas de la comparaison avec la Clio R3...je préfére les clio R3 ce que j'aime pas sur la ds3 r3 c'est le bruit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpapillone 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 J'adore la 5 de face comme ça, cadrage nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Je n'ai pas vu cette série , énorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Merci beaucoup à vous 2 et rendez vous dans 15 jours pour le monté-carlo où nous y serons 2 jours mon père et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpapillone 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 cool!Fais nous de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites