jay37 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Divers 2011:Quelques clichés en vrac de cette année.123 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Superbe , la photo 3 est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Ah ouais, terrible la 3.Un très beau mélange entre la technique, le cadrage, et le sujet bien sur.Tu peux nous dire brièvement comment c'est fait, STP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 oopss un peu gros le format pour le forum du coup.merci a vous 2alors pour la 3 si je me souviens bien c'etait au trophé Andros 2011 pour l'anecdote, le sujet, ma dulcinée, la technique un dézooming rapide avc mon collimateur sur l'oeil, un ptit coup de rafale en dézoomant, on garde la meilleur, petit traitement Lightroom et c'est good. cadrage par dessous pour le style pis voila voila les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Ok, J'étais pas sur pour le "dézooming". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Tophy05 a écrit:Ah ouais, terrible la 3.Un très beau mélange entre la technique, le cadrage, et le sujet bien sur.Tu peux nous dire brièvement comment c'est fait, STP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites